Au pire, c'est vrai que les printer qui lachent des billets ça a un certain style ...
C'est vrai que les voitures c'est de la merde.
C'est vrai que vous êtes des grosses saloperies de hyènes de merde, car quand je demande des idées personne en donne.
Ah et au fait, je rappel que le serveur est ouvert, pour l'instant j'ai vu personne dessus pour nous dire quels choses étaient à changer
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Maintenant, j'en ai plus que les couilles pétées des gens qui me font, "ça sort quand ?", je réplique "T'as des idées toi pour le serv ?" et on me sort non, bah démerdez vous sans moi, car pour l'instant, des idées, à part les prostituées qui te font une pipe et avec une animation qui va avec, des idées j'en ai pas reçu beaucoup ...
Maintenant, l'ancien serveur a disparru, et vu ce que j'ai pu lire sur le forum, à part en cherchant d'autres personnes, il ne redeviendra jamais comme avant.
Pourquoi ?
Tout simplement car si l'année dernière on vous avait demandé ce qu'il aurait fallu ajouter, vous auriez su répondre quoi, maintenant vous êtes devenu plus con, moins intelligent ou plus flemmard j'en sais rien, mais en tout cas je voie que vous êtes là que pour vous engueuler, vous troller et ressortir vos images de merde, de poney alors qu'on en a rien à péter.
Maintenant, si vous voulez parler de poney, rien ne vous empêche de vous inscrire sur des sites comme
mlparena.com, plutôt que de venir nous faire chier.
Ensuite, désolé mais personne n'a voulu donner du sien, je dis ça dans le sens où vous vous portez volontaire, je vous demande ce que vous savez faire, la réponse reste évasive, pourtant, rien que donner des idées peut nous faire gagner de longues heures.
Si vous n'avez toujours rien compris sur l'utilité de mon post, allez vous faire enculer par un poney, et oubliez moi, vous n'avez rien à faire ici.
Cordialement,
Le président du comité directeur du mouvement AGFMPLTSA.
(Anti Grosses Flaques Molassones Ponyphiles de LTSA)