tu sais pas comment slayer et moi avons galere a metre en place se forum et toi tu ne veux rien comprendre
ta vraiment un complexe d'infériorité c'est pas croyable tu rabâche ca constamment "ouaiiiiii j'etai la en premiééééeuuu" et alors tu veux coi tu veux une médaille?
stu veux je peut t'en fabriqué une si ya que ca pour te faire plaisirs tu la veux commen en forma png pour metre en avatar et en signature comme ca tout le monde pourra voir que ta fais quelque chose dans ta vie ou tu en veux une en metal que je t'envoi par la poste comme sa tu poura te l'accroché sur ton tshirt ouai!
tu fais toujours ce qui te plait, je t'ai laisser faire tous ce temps ce n'est certainement pas moi le tyran comme tu dit..
en vert se qui est vrais et en rouge se qui est faut
pourcoi se que tu vien de dire est faut? par se que des que quelque chose te plais pas tu le ban et si tu peu pas tu le matraque a coup de "j'etai la en premier alors tu ferme ta geule ta rien a dire"
par exemple dexelium que tu a ban hier et que slayer a du deban et comme moi aujourd'hui
la preuve puisque pendant que LTSA ete encore ouvert tu ne poster presque jamais
quan ltsa etais ouvert la plupart des poste c'etai soit dans la section présentation puis dans la section ban avec tout les kikoo qui venais couiné hin on m'a freeban
et pi quan ltsa etai ouvert ba... les pony sa existai pas encore
il m'arrive certainement desfois que je me prends pour le chef mais et toi? tu fais quoi en ce moment?
tu m'abaisse devant tous le monde tu ne me montre pas le moindre respectn'y a personne d'ailleur
j'espere que t'en ai content...
meme code couleur
1er rouge: tu trouve vraimen que je suis en train de prendre une position de chef la?
la je me met surtout en position de victime
2em rouge: a qui j'ai manqué de respect? moi je traite pas les gens de
povre pyj de merde
et de
gros salop
je sais d'hors et deja que tu vas sortir la fainte comme quoi je fais le calimero
raté je te l'est déjà dit tout a l'heur sa me serai inutile de te le répété
juste extremement deçu que par tous se que j'ai pu apporter à LTSA ou au membre
je soit traité de cette manière ...
voire première citation
maintenant j'en ai marre de me faire pietinner dessus par vous tous
ah ba voila tu voi quan tu veux tu nous confirme bien que c pas apres moi que tu en a c'est just que tu te sent pas asser valorisé voir premier citation encor
tu est arriver ici une fois la machine lancer et tu ne t'est occuper que du sandbox vu que c'etais la seul chose qui t'interresser
alors aten si mes souvenire sont bon des que j'ai sue commen metre a jour les server et updaté le cache et tout ca c'est moi qui m'ocupé et du sand et aussi du rp slayer peut confirmé et je me rapelle meme d'un fameux soir ou j'avais passer la journé a metre a jour le wire sur le rp et ou fiol m'a ban just apres se qui m'avais fais violament quinté
sa te dit quelque chose?
PS : j'en suis reduit à faire un putain de gros pavé meme si je sais pertinament qu'il ne servira à rien donc c'etait ma seul chose à dire sur ce post
meme code couleur
oui en effet sa ta servit a rien si se n'est a te discrédité encore plus
ps ah tien
[19:43:01] Vous avez été expulsé(e) du serveur par PeuFeuL : .
[19:43:02] Déconnecté du serveur.
pendent que j'etais ocuper a posté le premier poste je me suis fais explusé du mumble alors que j'etai mute et nosound
raison? aucune si se n'est une envie soudaine de se défoulé?