![Image](http://img155.imageshack.us/img155/7070/capture2jl.png)
Je n'étais pas au courant de se qui s'est passé je le jure! D'ailleurs je n'ai aucunes raison d'avoir fais ca puisque si vous vous souvenez bien je compté revenir dans la communauté après mon BAC que je n'ai pas eu d'ailleurs...je viens de reprendre GMOD il y a peu! j'avais plein de potes sur L.T.S.A j'aurai aucunes raison a faire cet acte stupide
![surpris :surpris:](./images/smilies/Smileys/surprised.gif)
De plus je me suis aperçu que j'ai rejoins plus de 10 groupes steam officiels ou non que je ne connais même pas oO et j'ai plus de 130 amis ANGLAIS!!
Sur le screen ya écris 1er juillet or le premier juillet j'étais pas chez moi!
Perso les gars si j'avais su je me serais excusé directe...j'ai pas envi d'abandonner une communauté comme la votre :/
Je présente toutes mes plates excuses pour le tort que j'ai pu vous causer et j'accepterai la décision que vous prendrez à mon égard mais sérieusement c'est un suicide purement et simplement d'avoir commis un tel acte oO je ne suis pas fou a ce point ( Des fois un peu mais quand même).
J'avais créé énormément de lien avec toute la communauté L.T.S.A j'ai pas envi de tout perdre sur le coup d'un simple message qui n'est en aucun cas ma pensée et qui ne le sera jamais d'ailleurs! J'admire tout le travail qui a été fait ici et j'en ai fais partis un temps. J'ai du m'absenter à cause de ce foutu BAC et voilà l’accueil sois je suis fou sois je n'ai vraiment pas de chance.
Bonne soirée à tous et à toutes et encore désolé
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)