Demande de recrutement Admin
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
- 7
- 7
Demande de recrutement Admin
Bon bah je me lance, Voila je vous fait cet demande d'admin pour le serveur DarckRP.
-Nom Rp: Armand Molokov
- Nom Steam: labod
- Steam_ID: STEAM:_0:1:19655694
- Prénom (IRL): Thibault
- Expérience en info *: Met expérience informatiques sont surtout basés sur windows: Comment le personnalisé; Commandes ; Modifications.
- Autre domaines** : Je m'en sort aussi dans tous se qui est high-teck: Réglé des amplis, des sonos, un peu de réglage numérique et satellite, foutre la merde.
- Motivation (avis personnel): Met motivation ses de Grimpé échelons et pas rester simple modo. Mais surtout faire respecter un peu plus les règles, Je suis a écoute des gens se qui faut pour être admin, mais je voudrais aussi que les gens se respecte entre eux pour avoir un milieu de jeu mieux et beaucoup plus agréable et essayer de mettre une ambiance assez RP et fair-play.Je ne veut pas que quand une personnes voit un admin se connecter il arrêté de jouer de peur de se faire ban(exagéré) si il a fait une petite fautes je le préviendrais et je lui expliquerais sa fautes, Je sanctionnerais que si nécessaire et la sanctions seras proportionnel a la fautes. Mais surtout ses pour faire évité que des gens tape d'autre joueur sans aucun raison ( sa m'énerve ), aidez les personnes en difficulté pendent le jeu(être bloquer dans un mur ect).
Je veut surtout amélioré l'écoute entre admin et joueur,j'écouterais toutes les personnes qui le souhaiterons et essayerais au mieux de les aidez. Je suis assez présent sur le serveur(pas trop en se moment car mon chien vient de mourir :'() et je suis connecter tous les jours sur le forum(si je ne suis pas connecter ses qu'il y a un problème). Si vous avez peur que je ne soit pas capable être admin ne vous inquiété pas, si je fait cet demande ses que je me sens capable de le faire et que je sait se que je fais. Et pis sa fait un moment que je suis ici je veut pas partir^^
- Défauts:
Met fautes orthographes (je m'améliore ) Pas avoir us se p****n de Brevet "7pts"
Trop souvent être sur l'ordinateur et ne pas faire met devoirs
- Expérience (admin / modo) :
J'ai déjà été admin sur un serveur couteur strike: source, je ne serais vous dire combien de temps, un serveur counter strike 1.6 et garry's mod.
Actuellement modo du forum L.T.S.A ( et fier ^^).
Bon bah voila je pense que tous y est j'attends vos réponse et vos réactions. En espérant bien sur être pris.
Bon jeu a vous tous et merci d'avances .
Ah oui le plus important j'aime les cacahouètes!
-Nom Rp: Armand Molokov
- Nom Steam: labod
- Steam_ID: STEAM:_0:1:19655694
- Prénom (IRL): Thibault
- Expérience en info *: Met expérience informatiques sont surtout basés sur windows: Comment le personnalisé; Commandes ; Modifications.
- Autre domaines** : Je m'en sort aussi dans tous se qui est high-teck: Réglé des amplis, des sonos, un peu de réglage numérique et satellite, foutre la merde.
- Motivation (avis personnel): Met motivation ses de Grimpé échelons et pas rester simple modo. Mais surtout faire respecter un peu plus les règles, Je suis a écoute des gens se qui faut pour être admin, mais je voudrais aussi que les gens se respecte entre eux pour avoir un milieu de jeu mieux et beaucoup plus agréable et essayer de mettre une ambiance assez RP et fair-play.Je ne veut pas que quand une personnes voit un admin se connecter il arrêté de jouer de peur de se faire ban(exagéré) si il a fait une petite fautes je le préviendrais et je lui expliquerais sa fautes, Je sanctionnerais que si nécessaire et la sanctions seras proportionnel a la fautes. Mais surtout ses pour faire évité que des gens tape d'autre joueur sans aucun raison ( sa m'énerve ), aidez les personnes en difficulté pendent le jeu(être bloquer dans un mur ect).
Je veut surtout amélioré l'écoute entre admin et joueur,j'écouterais toutes les personnes qui le souhaiterons et essayerais au mieux de les aidez. Je suis assez présent sur le serveur(pas trop en se moment car mon chien vient de mourir :'() et je suis connecter tous les jours sur le forum(si je ne suis pas connecter ses qu'il y a un problème). Si vous avez peur que je ne soit pas capable être admin ne vous inquiété pas, si je fait cet demande ses que je me sens capable de le faire et que je sait se que je fais. Et pis sa fait un moment que je suis ici je veut pas partir^^
- Défauts:
Met fautes orthographes (je m'améliore ) Pas avoir us se p****n de Brevet "7pts"
Trop souvent être sur l'ordinateur et ne pas faire met devoirs
- Expérience (admin / modo) :
J'ai déjà été admin sur un serveur couteur strike: source, je ne serais vous dire combien de temps, un serveur counter strike 1.6 et garry's mod.
Actuellement modo du forum L.T.S.A ( et fier ^^).
Bon bah voila je pense que tous y est j'attends vos réponse et vos réactions. En espérant bien sur être pris.
Bon jeu a vous tous et merci d'avances .
Ah oui le plus important j'aime les cacahouètes!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Re: Demande de recrutement Admin
Personnes trés sympa à l'écoute des joueurs, trés bon jeux RP, (si je peut donner mon avis)
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
- 45
- 25
tu as mon tu as largement fait tes preuves
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- labod
- Administrateur Forum
- 7
- 7
Merci a vous tous
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
pupute.
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : kevin pierre
Tu es gentil mignon
euh qu'est ce que je raconte non je suis pas gai!
euh qu'est ce que je raconte non je suis pas gai!
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
A en juger d'avant
t'aime pinkie pie?
J'aime le pouvoir , je comprend donc que les gens en veuillent , et toi , tu le mérite !
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Moi je sens que je vais demander à faire fermer les postulations admins ...
Pourquoi ?
Peut-être parce que c'est un 12 slots, et qu'on a déjà 6 admins ?
Pourquoi ?
Peut-être parce que c'est un 12 slots, et qu'on a déjà 6 admins ?
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Peut être.
- labod
- Administrateur Forum
- 7
- 7
Bon bah je croit que j'ai assez attendu pour le verdicts j'ai us que des je pense que maintenant sa doit être bon!? pour le nouveau serveur ^^
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
Ca doit etre bon je pence aussi GG
EDIT : Au fete on te voi plus mumble tu es en vacance ?
EDIT : Au fete on te voi plus mumble tu es en vacance ?
L'orthographe pas pour moi ...