Besoin de voix
-
Helgrind
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
Besoin de voix
Salut, je pense que personne le fera mais on sait jamais.
Juste besoin de quelques voix pour dire 2-3 trucs. Je le fais pas à cause de ma voix de pyj.
Première ciné :
Rescue 2 (ne pas mettre le ton, faut que ce soit stupide) : Bonjour, je m'appelle Rescue 2 (prononcer resse cul) et je viens du futur. Si je t'ai fais venir ici aujourd'hui, c'est parce que dans le futur, Hitler a été ressucité grâce aux Sables du temps de Dubaï !
Wolfgang Bang (parle comme un gros con de première) : Mais putain de salope, je suis un nazi ! C'est cool qu'Hitler ressucite !
R2 (outrée): Non, car sa résurrection l'aura rendu fou : il se prendra pour Daniel Jack et se mettra à tuer tout le monde. Tu dois donc trahir tes frères pour les sauver !
WB (toujours avec son air con): J'ai rien pigé !
R2 (d'un ton sec): Va au fond de ce bunker et détruis les sables du temps de Dubaï.
Deuxième ciné :
Rick Astley: Never gonna give you up, never gonna let... (en chantant, interrompu par WB)
Wolfgang Bang (sur un ton de gros taré psychopathe) : Enculé, je vais te buter !
RA (pensant être sérieux) : Je vais te tuer enculé de traître ! J'ai utilisé la puissance des sables du temps de Dubaï pour prendre ma richesse du futur grâce à ma thune gagnée en chantant de la merde ! MUAHAHAAHAHAAHAH ! Les Aliens sont avec moi, tu n'as aucune chance !
WB(criant d'un air con): A L'ATTAQUEUH !
Troisième ciné :
Rescue 2 (d'un ton super méchant): MUAHAHAAH TU ES TOMBE DANS MON PIEGE ! TU M'AS APPORTE AUX SABLES DU TEMPS DE DUBAÏ !
WB (étonné): Putain de merde ? C'est pour le bien des nazis !
Rescue 2(toujours méchante): Je t'ai menti. Je ne suis pas Rescue 2. Je suis... Rescue ! Je suis au service des gentils ! Grâce au pouvoir des sables du temps de Dubaï... Hitler va devenir fou, ressuciter, et tuer les derniers nazis ! MUAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA
WB (en colère mais en gardant son air stupide): Salope de conne !
Rescue 2(d'un ton encore plus méchant): MUAHAHAA et maintenant... meurs !
WB (d'un ton horriblement stupide): Aie, je suis mort.
J'ai donc besoin de 3 voix différentes (mais celles de Rescue et WB peuvent être la même)
Wolfgang Bang (WB) : voix normale de mec, si possible accent allemand (pas de pyj)
Rescue 2 (R2) : voix de fille mais faut que ça s'entende que c'est un mec qui fait la voix (pas de pyj).
Rick Astley (RA) : voix de mec mais différente de WB.
Si vous vous faites chier (c'est pour faire un jeu pourri).
Juste besoin de quelques voix pour dire 2-3 trucs. Je le fais pas à cause de ma voix de pyj.
Première ciné :
Rescue 2 (ne pas mettre le ton, faut que ce soit stupide) : Bonjour, je m'appelle Rescue 2 (prononcer resse cul) et je viens du futur. Si je t'ai fais venir ici aujourd'hui, c'est parce que dans le futur, Hitler a été ressucité grâce aux Sables du temps de Dubaï !
Wolfgang Bang (parle comme un gros con de première) : Mais putain de salope, je suis un nazi ! C'est cool qu'Hitler ressucite !
R2 (outrée): Non, car sa résurrection l'aura rendu fou : il se prendra pour Daniel Jack et se mettra à tuer tout le monde. Tu dois donc trahir tes frères pour les sauver !
WB (toujours avec son air con): J'ai rien pigé !
R2 (d'un ton sec): Va au fond de ce bunker et détruis les sables du temps de Dubaï.
Deuxième ciné :
Rick Astley: Never gonna give you up, never gonna let... (en chantant, interrompu par WB)
Wolfgang Bang (sur un ton de gros taré psychopathe) : Enculé, je vais te buter !
RA (pensant être sérieux) : Je vais te tuer enculé de traître ! J'ai utilisé la puissance des sables du temps de Dubaï pour prendre ma richesse du futur grâce à ma thune gagnée en chantant de la merde ! MUAHAHAAHAHAAHAH ! Les Aliens sont avec moi, tu n'as aucune chance !
WB(criant d'un air con): A L'ATTAQUEUH !
Troisième ciné :
Rescue 2 (d'un ton super méchant): MUAHAHAAH TU ES TOMBE DANS MON PIEGE ! TU M'AS APPORTE AUX SABLES DU TEMPS DE DUBAÏ !
WB (étonné): Putain de merde ? C'est pour le bien des nazis !
Rescue 2(toujours méchante): Je t'ai menti. Je ne suis pas Rescue 2. Je suis... Rescue ! Je suis au service des gentils ! Grâce au pouvoir des sables du temps de Dubaï... Hitler va devenir fou, ressuciter, et tuer les derniers nazis ! MUAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA
WB (en colère mais en gardant son air stupide): Salope de conne !
Rescue 2(d'un ton encore plus méchant): MUAHAHAA et maintenant... meurs !
WB (d'un ton horriblement stupide): Aie, je suis mort.
J'ai donc besoin de 3 voix différentes (mais celles de Rescue et WB peuvent être la même)
Wolfgang Bang (WB) : voix normale de mec, si possible accent allemand (pas de pyj)
Rescue 2 (R2) : voix de fille mais faut que ça s'entende que c'est un mec qui fait la voix (pas de pyj).
Rick Astley (RA) : voix de mec mais différente de WB.
Si vous vous faites chier (c'est pour faire un jeu pourri).
Dernière modification par Helgrind le 25 juil. 2011, 20:29, modifié 1 fois.

- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Re: Besoin de voix
moi je veut bien
Daniel je suis ton cousin!!
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
-
25
faudrait étofé le truc, genre ajouté une timeline et des expressions(s’énerve, crie..)
Yours,
slay3r36
slay3r36
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : kevin pierre
ENORME je le fais donne moi le rôle 
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : kevin pierre