RP_LiteCity

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Re: RP_LiteCity

Message par RaiTeK »

:hurrsoft:
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

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Re: RP_LiteCity

Message par RaiTeK »

Suite à un probleme d'integration de texture la map passe en b51, ce reporter au lien de telechargement en-dessous de la video qui vien d'etre changer
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

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Helgrind
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Re: RP_LiteCity

Message par Helgrind »

"Des gens s'amusaient à se mettre en travers des portes"

Ah bon qui ? :p

Pour le gunshop, ça serait mieux de faire un truc comme pour la discothèque (une toute petite grille qui s'ouvre).

Sinon le bug de la fontaine, je pense que ça vient de la texture de l'eau, enfin, regarde quand le truc de quand tu compiles ta map si ça te dit pas un truc.

GG le bar, ça fait appart en plus, c'est bien.

Sinon, le comi, c'est justement TROP différent, faudrait peut être le rendre un peu plus foncé.

Pour l'alarme de la banque, ça serait bien que ça sonne dans le commissariat aussi, comme ça les flics arrivent direct :derer:
Mais faudrait mettre l'alarme dans une boite, comme ça, le mec rajoute un prop en fading door, et les mecs devront keypad crack pour la désactiver.

Sinon, belle avancée dans la map, GG
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Re: RP_LiteCity

Message par RaiTeK »

Merci , pour la fontaine ça texture à deja été changer et le log tous ce qu'il me dit ces ça:
waterindices 64236/65536 128472/131072 (98.0%) VERY FULL!
Cette erreur devrait être corrigée même si elle n'entrainera probablement aucun problème en dehors de l'objet concerné.
Le message "VERY FULL!" situé à côté d'une catégorie d'objet de la map indique que ce type d'entité ou de structure commence à atteindre les limites du moteur. Il va falloir essayer de calmer le jeu sur ce type d'objet.
je me retrouve avec la meme chose pour les entités:
entdata [variable] 327859/393216 (83.4%) VERY FULL!
Cette erreur devrait être corrigée même si elle n'entrainera probablement aucun problème en dehors de l'objet concerné.
Le message "VERY FULL!" situé à côté d'une catégorie d'objet de la map indique que ce type d'entité ou de structure commence à atteindre les limites du moteur. Il va falloir essayer de calmer le jeu sur ce type d'objet.
En Gros pour les entités j'en ai mis tellement que à un moment le moteur source ne supportera pu et aura surement des chute de FPS à certain endroit
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Re: RP_LiteCity

Message par laptel »

Alors la !

Super !
t'as assuré a mort sur la banque le pub & le gun shop !

maintenant , reste plus qu'a ajouter :

Une fermeture de la banque a la sonnerie de l'alarme
un toy shop
25 magasin
2 hotels
des lit en entité
une route reliant une deuxiéme ville
un bouton " faire un dons a laptel pour son magnifique travail de mappeur

et voila :D

Pour ton eau , c'est du au fait que y'en a trop sur ta map ( si , si ! )

Au lieu de faire un bloc d'eau a fond de la fontaine , fait une plaque super fine comme sa :

On regarde d'en haut : on voit de l'eau
On saute dedan : on entend plouf et on est dans de l'eau sauf au niveau des pieds
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !

"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
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Re: RP_LiteCity

Message par RaiTeK »

il n'y a pas trop d'eau puisqu'il n'y en a que dans les egout
mais je pensais justement à faire comme tu vie de decrire

à mon avis ces du au faite qu'il y a trop de brush (bloc) d'eau et non pas trop d'eau en elle meme
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Re: RP_LiteCity

Message par laptel »

Ouai voila :D

On alors retouche les égouts en grand bloc tout droit :D
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !

"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
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Re: RP_LiteCity

Message par mandrac6 »

si tu fais de l'eau comme ca:
quant il y aura un toy shop si quelqu'un s'amuse a jeté a pony dans la fontaine par exemple dans la mesure ou les pony sont creux et en plastique c'est censé flotter sauf que
compte tenue de l'inertie du pony en train de tomber vers l'eau et de sa masse d'approximativement 100 grammes le pony va touché l'eau et va continuer sa trajectoire jusqu'à passer sous la plaque d'eau et tombé au fond sans flotter
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Re: RP_LiteCity

Message par Saw3D »

Yeah Man. ;)
L'orthographe pas pour moi ...
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Re: RP_LiteCity

Message par RaiTeK »

bah yaura pas de poney alors jvoi pas le prob :harw:
plus serieusement je verrai sa pour la b6
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Re: RP_LiteCity

Message par S.L.A.Y.3.R »

c'est pas la surface d'eau le pb mais le nombre de blocks, faut réduire la quantité de block, quite à faire des blocks qui traverse les murs pour remplir 2 endroits à la fois.
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Re: RP_LiteCity

Message par labod »

Alors Raitek cet maps? je te voie parfois être sur Sdk qu'elles sont les new de cet map?
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

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Re: RP_LiteCity

Message par Saw3D »

Il doit préparer un truk CHOC !
( enfin je pence )
L'orthographe pas pour moi ...
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Re: RP_LiteCity

Message par RaiTeK »

Enfaîte en ce moment j'embellis un peu la map, quelque détaille par ci par la et un peu d'optimisation ...

Je compte me remettre réellement au boulot (pour créés des nouveaux bâtiments) quand le dédié sera la car pour moi sa ne sers a rien que je fasse de nouvelle version si personne ne joue dessus et aussi parce que je n'est plus d'imagination pour de nouveau bâtiment autre que magasin et immeuble :fuckyeah;

Donc je n'abandonne pas la map, au contraire, je m'occupe en attendant en l'optimisant et biensur en corrigeant quelque bug comme par exemple la fontaine qui est Fixé désormais :dawhat: :imhappiest:

Voila peut-être que je ferais une vidéo sur l'embellissement et l'optimisation effectué mais pas sur :badass:

Cordialement, le mappeur auto-déclaré de LTSA Reborn
:hat:
:megustabish:
:tuxedo:
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Re: RP_LiteCity

Message par Saw3D »

Au pire je ne fais que proposer biensur ... En attendant la version final de la Map pourquoi on ne jouerai pas sur RP_downtown_v2 comme ça on ramène du monde sur le serveur...
L'orthographe pas pour moi ...
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