Demande de Tuto VB.Net
Re: Demande de Tuto VB.Net
1: j'étais déjà retissent a entré mon mot de passe sur spoutcraft alors sur ton truk...
2: c'est très chiant d'installé des mod sur minecraft sa marche 1 fois sur 5 alors si a chaque fois qu'on veu aller sur ton server sa désinstallé tout moi je vais me pendre
3: chaque fois que tu veux basculé sur un autre server ou meme aller en solo t obligé de tout redownloadé ? MER IL ET FOU?!
ps slayer: je te deteste tu remet ma signature ou tu reactive les balise sinon tu va taté du friendship beam!
oh et au passage j'uploaderais plin plin d'image sur ton truk d'hebergement de façon a le saturé MUHAHAHA
2: c'est très chiant d'installé des mod sur minecraft sa marche 1 fois sur 5 alors si a chaque fois qu'on veu aller sur ton server sa désinstallé tout moi je vais me pendre
3: chaque fois que tu veux basculé sur un autre server ou meme aller en solo t obligé de tout redownloadé ? MER IL ET FOU?!
ps slayer: je te deteste tu remet ma signature ou tu reactive les balise sinon tu va taté du friendship beam!
oh et au passage j'uploaderais plin plin d'image sur ton truk d'hebergement de façon a le saturé MUHAHAHA
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Je ne comprends pas la démarche, à quoi sert de refaire un launcher ?
Pour se connecter à ton serveur y'a bien une option quand on lance Minecraft.
On m'explique svp ? =)
Pour se connecter à ton serveur y'a bien une option quand on lance Minecraft.
On m'explique svp ? =)
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
A la base, un lancher perso servait à pouvoir injecté du code client dans le jar de minecraft.Mais Dex à pas bien saisi le truc :p
Yours,
slay3r36
slay3r36
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Ouais Mr Dr House-Freeman à peu près c'est ça , il sert aussi à Démarrer le CustomMusic Client pour mettre de la musique sur le serveur :p
Donc comme je sais qu'il y'en as pleins des pyj's qui ont la flemme de mettre le Minecraft.jar ( avec ItemCraft Injectée au dessus et tout le tralalal ) et les autres fichiers par eux-meme alors je fais un launcher pour eux . XD
PS : C'est assez facile le Java pour un début
Donc comme je sais qu'il y'en as pleins des pyj's qui ont la flemme de mettre le Minecraft.jar ( avec ItemCraft Injectée au dessus et tout le tralalal ) et les autres fichiers par eux-meme alors je fais un launcher pour eux . XD
PS : C'est assez facile le Java pour un début
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Ok dac je trouve que c'est un énorme défaut de conception de Minecraft de ne pas pouvoir modifier les musiques Oo.
Merci a vous deux :p
Merci a vous deux :p
-
- Capitaine des flooder
Nan si je me faisais payer j‘aurai appris le java et j‘aurai fais un launcher Comme minefield. :p
Ps : Pas mal le nouveau theme mais faudra remettre les "Derniers topics."
Ps : Pas mal le nouveau theme mais faudra remettre les "Derniers topics."
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
AAAHahahahaha je rie de toi slayer ahahahahaha
allez y rigolez de lui les enfants
allez y rigolez de lui les enfants
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Regarde en bas à droite.Dexcellium a écrit : Ps : Pas mal le nouveau theme mais faudra remettre les "Derniers topics."
Yours,
slay3r36
slay3r36
AHAHAHAHAHA je rii toujour de toi slayer enfin.. on rie moi et ma signature de 50000x64
-
- Capitaine des flooder
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Ahahahahaah je ris de toi Slayer ! (même si je sais pas pourquoi, tu n'aimes pas beauenbottes, beauenbottes ne t'aime pas !)