Pourquoi il a été supprimé le topic de Mandrac ? :

labod
Administrateur Forum
Nom RP : Armand Molokov
Steam ID : Labod
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Pourquoi il a été supprimé le topic de Mandrac ? :

Message par labod »

Idée :D Ont va faire comme pour Mojang V.S Berthesda!
Samedi 21h sur mumble!
Vous vous affronterez a counter-strike: Source sur la map de dust2 vous aurez 3round de 5 minutes celui qui gagneras se verras remettre par le perdants des excuse si il refuse ses un ban 1moi
Qui est d'accord?
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
RaiTeK
Administrateur Forum
Steam ID : PeuFeuL
uselesspoints 45
usefullpoints 25

Message par RaiTeK »

Non respect du droit de l'image
jai exercer mon droit en suprimant tes message donc
tes truc d'expression son faux !
|яλiTeK|: dc t bannie
|яλiTeK|: et je te rebannierai autant de foi que je le voudrai
|яλiTeK|: meme si lon te deban
|яλiTeK|: sur ce a+
si tu metait le debut sa change carrement le contexte

et il ny a eu aucune supression !je l'ai bloquer
non respect d'un admin

va te comporter comme sa avec un flic ! tu vera la reponse !
en attendant je te propose un truc :

je te rend ton compte et a la 1ere petite faute je le relock !
ces a dire :
-troll abusif
-arrogance
-utilisation de photo
-detournement de photo

en bref tu ne me cause plus et je ferais de meme, mais je te jure ! à la 1ere faute, au 1er derapage envers moi meme je te suprime
bien sur, je devrais faire de même et donc tous ecart de ma part ce traduirat pas un bannissement de ma personne par les modos

de toute façon ces sa ou rien!
ImageCeci n'est pas une signature. c'est un lama...

O o
mandrac
P'tit nouveau

Message par mandrac »

dans l'histoire je suis la victime
en se qui concerne la photo tu l'a dit toi meme elle est sur facebook donc c'est publique donc ton argument est invalide
ensuit un flic va pas foutre son voisin en gardav juste par se qu'il ne peuvent pas se blairé
et le "je te rend ton compte blah blah blah" a l'origine c'est toi qui est en faute donc je vois pas pourquoi je respecterais tes condition de merde vue qu'ensuite tu me bannera a la premier occasion genre si je dit "lol" OMG TROLL ABUSIF BAN donc va te faire foutre d'auten plus que tu n'aura plus les droit a la fin de cette histoire
rappelle toi l'été dernier tu m'a tellement soulé que je t'est colé une nuit de ban je me suis rendu compte que j'avais plus aucun droit le lendemain quand j'ai voulu te deban
alors tu n'espère can meme pas conservé tes droit après tout se que ta fais?
moi tout se que je veux c'est que tu parte ou que tu crève sa m'est égale le résulta est le même
casse toi on veux plus de toi pauvre merde
RaiTeK
Administrateur Forum
uselesspoints 45
usefullpoints 25

Message par RaiTeK »

ha oui tu reagis comme sa! et bien debrouille toi pour tes comptes mais sache un truc, il n'y a que toi que je deteste et ces reciproque !
ne tu prends pas pour la victime car avoir abuser de mes photo pour un but dans lequelle tu voulais clairement menfoncer et ensuite utiliser mon email c toi et toi seul le responsable !!!

puisque tu mas traiter de pauvre merde je te repondrais ainsi :

tu n'ai qu'un petit con de nerds qui reste planquer derriere ton minable PC car tu sais tres bien que tu nas aucun avenir, à 21ans tu n'est qu'un putain de gamin qu ce crois tous permis car il a l'anonyma d'internet ! au oui je fai certe pas mieu en certain point ! mais sache une chose je ne partirais pas pour ta sale gueule, le pire dans tous sa cest que tu cache tes fautes au autre de façon à faire croire que je tai attaquer pour rien !!
tu sais tres bien ce que ta fais et arrete de le nié car en gros tous ce que j'ai pu faire et de te suprimer deux image de pony avant que tu poste celle de moi ! et apres tu recommence avec une trafique de façon a m'enfoncer encore plus! tes qu'un connard finis et meme si je devais etre virer ou meme retirer mes droit j'aurais la satisfaction de te faire payer ce que tu mas fait !
donc tu vas te faire foutre sale petit con de nolife

tu te demerde jen ai pu rien a foutre de ta gueule donc ce topics nexiste meme pu pour moi ni meme la raison de ce sujet, pour moi ces comme si il ne c'etait passer !

tes tellement idiot que ta meme pas remarquer que ma proposition voulez dire qu'on s'ignore mutuellement pour le mieux de la commue, comme ma demander labod et comme veux le reste des membres
tu as agis egoistement en pensant a ta ptite gueule.

mes droit sur ce forum jen ai abuser que sur ta gueule car tu le méritais et que tu l'avais cherchais !
tu as franchis la limite en te foutant ouvertement de mon image ! et ces moi le mechant pauvre merde !!
sa me rappel un truc
tavais fait pareille avec pok
tu en profiter bien car tu avais de plus grands droit que lui sur minecraft je men rappel.

de mon coter je vais reagir plus intelligement, non pas en te rendant ton compte loin de la, mais en t'ignorant

a+ sale con

PS: ton compte pour te prouver qu'il nas pas ete suprimer à été renommer "jaipasdeviea21ans" sa te vas plutot bien

O o
labod
Administrateur Forum
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Message par labod »

Mandrac tu a réagi comme un
RaiTeK a écrit : con

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Mandrac a 21 ans ? Cool.
*mange du pop-corn*
labod a écrit :Idée :D Ont va faire comme pour Mojang V.S Berthesda!
Samedi 21h sur mumble!
Vous vous affronterez a counter-strike: Source sur la map de dust2 vous aurez 3round de 5 minutes celui qui gagneras se verras remettre par le perdants des excuse si il refuse ses un ban 1moi
Qui est d'accord?
Mouais, ça a pas été fait et c'est aux deux mecs de se mettre d'accord sur un jeu.
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Message par Dexcellium »

...
Bon Raitek j'ai rien contre toi ( ah si , le canard gay m'a touché :humour: ) non mais voilà quoi , j'ai pas vu la foto mais s'il l'a posté tu l'efface et voilà quoi
et tu l'effacera autant de fois mais pas besoin de vous engeuler sur STEAM , vous traiter sur le fofo , il manquerai plus que vous faitent une baston à la Cortex dérriere Carrefour .
Peace and love !
Moi perso j'ai pris une photo de Labod où il prennaient son Micro dans sa bouche comme si c'était une sucette mais voilà quoi il a compris l'humour :tfmedic:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Fiole2
Bavard
Steam ID : Fiole

Message par Fiole2 »

:yop:
Vous êtes vraiment pathétiques... :furious:
Sérieux vous êtes adultes tout les deux et vous avez une mentalité de 10 ans!!
Même si vous êtes differents:
Mandrac: un gros nolife qui est prétentieux, borné, associable, chieur, un vrai gamin qui se réfugie dans son monde de poney et de troll.
Peufeul: lunatique, capricieux ect...
Vous êtes aussi les mêmes!
Vous êtes immatures, cons, irresponsables, débiles et j'en passes. Et en plus vous rejeter toujours la faute sur les autres! (ce qui n'arrange rien).
Je dis pas que je suis mieux mais moi au moins j'assumes mes actes comme quand j'avais ban mandrac, et c'est a cause de toi Peufeul qu'il est déban ( que tu as même péter un scandale) , alors voilà tu assumes et vous trouvez une entente comme des personnes responsables, et Mandrac grandit, car personnellement je dirais que c'est toi qui est en tort ( bien sur tu vas dire c'est normal c'est que je t'aime pas et que j'ai jamais pu te blairer, ce qui est faux car tu es sympa sauf quand tu veux faire chier quelqu'un... ) et tes preuves ne sont pas acceptables car tu les remanies pour qu'elle soit a ton avantage ( tu peux pas dire le contraire tu ma déjà fais le coup et tu avais même changé les heures!).
Donc voilà moi je propose que soit vous trouvez une entente ou soit je vous enlèves vos droits et je vous ban jusqu'à ce que vous en trouvez une!
RaiTeK
Administrateur Forum
uselesspoints 45
usefullpoints 25

Message par RaiTeK »

Deja fait, je l'ignore

O o
Maître absolu du forum
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Ça fait mal à la commu ?
Quelle commu ?
J'appelle pas ça une communauté quand y'a 3 pecnots perso.

Et puis, c'est rigolo, non, ça occupe.
Et que le premier qui n'a pas rit en voyant la photo de Mandrac (à part raitek) me jette la première pierre.

Une engueulade sur un serveur mort, j'ai envie de dire OSEF.
Juste un peu con que PeuFeul se serve de ses droits de modo pour ça, c'est un peu excessif.
Image
RaiTeK
Administrateur Forum
uselesspoints 45
usefullpoints 25

Message par RaiTeK »

désoler pour c'est abus mais j'allais pas le laisser me ridiculiser comme sa avec ces photos et autre

O o
Maître absolu du forum
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Ouais mais même le premier ban, comme le dit labod.
Labod a un peu les boules car tu lui as dis qu'il avait deban Mandrac sans raison, mais toi t'as mis "juste pour le plaisir".

Il avait encore mit des poneys et encore c'était Dexcellium qu'avait le HS et Mandrac qu'a répondu au HS, ça valait peut être pas un ban (d'autant que t'es même pas sur que c'est lui qui t'as inscrit sur des supers sites gratuitement comme dirait labod) :OuO:
Image
labod
Administrateur Forum
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Message par labod »

Helgrind a écrit :(d'autant que t'es même pas sur que c'est lui qui t'as inscrit sur des supers sites gratuitement comme dirait labod) :OuO:

Mais je ne comprend pas attend le mec qui a fais sa ta fais gagner un temps précieux tu est déjà inscrit tu a plus cas profité :hurr:
Tu doit pas savoir le temps que sa prend pour inscrire sur se genre de site (1minute) Oui bon ses quand même ça!

RaiTeK
Administrateur Forum
uselesspoints 45
usefullpoints 25

Message par RaiTeK »

non, cetait pas pour le hs c'est juste qu'il avait pas ete bannie assez longtemps pour les image et l'email et il a profiter de labod en transformant la vériter pour ce faire deban aussitot
comme la raison du re-ban été trop longue j'ai mis sa mais j'aurai du ne rien mettre ou la raison c'est vraix

O o