Je viens vous informer d'un bug du F3, mais je pense que vous étiez déjà au courant. Je vous explique pour les personnes qui ne savaient pas ce bug: Quand on clique sur F3 des fois, le petit rectangle (qui nous dit notre métier, notre salaire, ...) ne s'affiche pas. Et c'est quand qu'il ne s'affiche pas qu'il y a des messages d'erreurs au côté droit du jeu et dans la console. Et on ne peux plus ré-ouvrir ce petit rectangle. Pour régler ce probleme, il faut se reconnecter au serveur.
Ça m'est jamais arrivé, mais par contre, il a déjà été bloqué (y'avait beau appuyer sur f3, f4 ou n'importe quelle touche, il voulait pas s'enlever).
Ça arrive pas souvent mais c'est vrai que c'est assez chiant.
Merci pour le report, j'ai pas réussi à reproduire l'erreur, j'ai quand même ajouté des conditions pour vérifier que le menu existe, j'ai aussi viré l'affichage de la souris quand le menu s'ouvre.
Moi ça me l'a fais aussi. A savoir que je n'avais aucun addon a ce moment.
Je me suis pas reconnecter depuis mais aux besoins il faut me faire signe. ^^
Le bug intervient en faisant la suite de touches :
"F3"+"ScoreBoard"
Lorsque le menu monte, ou qu'il descend, afficher la ScoreBoard fait planter l'image qui reste sur l'écran (Parfois peu visible) et qui empêche toutes autres fenêtres Popup de s'afficher.
En général, le raccourcit de la scoreboard est la touche de tabulation (TAB)
Merci !
Alors, la mise à jour que j'avais faite corrigeai la première erreur, mais une seconde apparaissait quelque lignes plus loin, la source du pb venait de 2 variables qui partageai le même nom, les variables n'étant pas locale car utilisées par plusieurs fonctions, j'ai du changer le nom.
Bref, problème réglé, la mise à jour se fera au crash/reboot du serveur.
Le serveur a crash après votre changement. Je voulais voir si le problème était réglé en testant la "Tabulation" et le "F3" mais ça me met toujours plein de messages, différents des anciennes erreurs affichées.
"[@sdm\gamemode\gui\hud\cl_hud.lua:207] Tried to use invalid object (type Panel) (Object was NULL or not of the right type)"
EDIT: Le serveur vient de re-crash. Le problème est résolu. Merci.
Juste parce que je sait pas ou mettre sa, la pocket devrai marché, simplement, il faut prendre un objet pour demandé au serveur la table du joueur, sa à marché pour moi sur les serveurs hier, à vérifier quand même.