une part.2 est prévue je n'ai pas eu le temps de tous aborder (10min max ou peut-être 15)
http://youtu.be/pIhxd1jIiZw
donner moi vos critique et impressions, cela m'aidera beaucoup à progresser
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...

Leave This (those) Server(s) Alone
OULA !!!! surtout pas le carving !!! ces l'outils le plus dangereux d'hammer, il peut te faire beuger un truc completement, crash ton programme, ne pas decouper comme il le faut voir pas du tous, donc ces pour sa que je vais eviter dans parlerHelgrind a écrit :
Bon TP aussi, faudrait aussi que tu parles de carving dans tes prochaines vidéos, c'est un peu la même utilité que le clipping (sauf que c'est pour les feignasses muahahaha).
Ah et un dernier conseil, tu devrais rajouter un truc "aller à la prochaine vidéo"; "aller à la vidéo précédente", en début et en fin de vidéo (dans youtube, tu fais ajouter une annotation je crois, j'ai oublié le nom du truc exact), ça permettrait de se déplacer de tuto en tuto facilement.
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...Faut justement en parlé, montrer comment l'utilisé et surtout comment ne pas l'utilisé, parce que bien utilisé, il remplace à merveille 2 à 4 clipping.Aprés c'est sur qu'un carving dans un sphère, ya moins bourrin comme méthode.RaiTeK a écrit : OULA !!!! surtout pas le carving !!! ces l'outils le plus dangereux d'hammer, il peut te faire beuger un truc completement, crash ton programme, ne pas decouper comme il le faut voir pas du tous, donc ces pour sa que je vais eviter dans parler![]()