[Accepté] YoannBull
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
[Accepté] YoannBull
Bonjour je vient faire une demande pour être admin sur vautre serveur DarkRp-2.
Nom DarkRp:YoannBull
Identifient Steam : DarkDog83120
Métier : Apprenti (BP) électricien
Occupation : Guitare,Ordi
Centre D’intérêt : Box Américaine
Motivation : Pour moi être admin sais aider les autre joueur a s'amuser tout en respectent les règle du serveur .Éviter les conflit régler les problème d'insulte ,props_kill et tout autre problème.Je connais beaucoup les règle du Rp et je sais appliquer les sanction recommander . Je suis dispo presque tout les soire a partir de 6h30 et le week end la journée et la soire ( je suis en apprentissage donc 1semaie par mois je suis a toulon et ne peux pas jouer )
Expérience admin :J'ai mon prop serveur mincraft ,j'ai eu des serveur css ,j'etai admin sur vautre serveur avent .
Expérience Informatique : je me débrouille bien pour faire des image en 4d (avec cinema 4d) je touche asse bien a file zila.
Voila j'esper que tout ce que je vous et raconter vous intéresse merci de prendre un petit peux de votre temps pour me répondre . Bon jeux
Petit plus : la preuve que j'etais bien un joueur avent la fermeture du serv http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=720
YoannBull
Nom DarkRp:YoannBull
Identifient Steam : DarkDog83120
Métier : Apprenti (BP) électricien
Occupation : Guitare,Ordi
Centre D’intérêt : Box Américaine
Motivation : Pour moi être admin sais aider les autre joueur a s'amuser tout en respectent les règle du serveur .Éviter les conflit régler les problème d'insulte ,props_kill et tout autre problème.Je connais beaucoup les règle du Rp et je sais appliquer les sanction recommander . Je suis dispo presque tout les soire a partir de 6h30 et le week end la journée et la soire ( je suis en apprentissage donc 1semaie par mois je suis a toulon et ne peux pas jouer )
Expérience admin :J'ai mon prop serveur mincraft ,j'ai eu des serveur css ,j'etai admin sur vautre serveur avent .
Expérience Informatique : je me débrouille bien pour faire des image en 4d (avec cinema 4d) je touche asse bien a file zila.
Voila j'esper que tout ce que je vous et raconter vous intéresse merci de prendre un petit peux de votre temps pour me répondre . Bon jeux
Petit plus : la preuve que j'etais bien un joueur avent la fermeture du serv http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=720
YoannBull
Leave This Server Alone
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: YoannBull
, t'étais un bon admin, et sympa.
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Helgrind a écrit :, t'étais un bon admin, et sympa.
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Yours,
slay3r36
slay3r36
- HexO
- Mini-flooder
Mis à part ne pas t'avoir vu sur le serveur, je pense que tu as l'air d'avoir des qualités, donc je vote , mais j'espère te rencontrer en jeu.
Encore désolé pour t'avoir copié ta candidature d'admin pour faire la mienne, mais c'était un bon modèle, simple et efficace.
Encore désolé pour t'avoir copié ta candidature d'admin pour faire la mienne, mais c'était un bon modèle, simple et efficace.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245
En même temps vous deux vous aite nouveaux mdr moi sa fait depuis le 24 octobre 2010 que je suis sur le serv . Donc poster pas neutre alors que vous aite tout nouveaux , puis je suis sur que vous avais pas lue car j'ai expliquer et j'ai mis le lien de quant j'étais admin l'année d'ernier .
Leave This Server Alone
Tu na même pas un nom rp voici la règles:
- Chaque joueur doit avoir un nom RP�e la forme "Prénom Nom".
Et je te voie pas souvent connecter
PS: Si ta pas lu les règles il et toujours temps de le faire:
- http://www.ltsa-corp.com/?p=rules
- Chaque joueur doit avoir un nom RP�e la forme "Prénom Nom".
Et je te voie pas souvent connecter
PS: Si ta pas lu les règles il et toujours temps de le faire:
- http://www.ltsa-corp.com/?p=rules
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
- 45
- 25
Je voterais quand tu feras des efforts dans ton orthographe, je t'avais déja fais la remarque et corrigé dans un ancien poste ou tu demandais si il fallait que tu refasses ta candidature (pas loin de 30 fautes en deux messages de même pas 4 lignes chacun...)
Fait un effort s'il te plait sinon pour moi, tu donne une mauvaise image de toi-même alors que d'aprés ce qu'en dise les autres, tu est un bonne admin
Sinon tu perds de ta crédibilité en cas de rapport de plainte ou j'en passe.
Amicalement
PS: c'est dans les régle du forum
PPS: un effort ne veut pas dire parfait, mais éviter les horreurs comme "aité" "quant" et j'en passe
et pas de langage SMS !
Fait un effort s'il te plait sinon pour moi, tu donne une mauvaise image de toi-même alors que d'aprés ce qu'en dise les autres, tu est un bonne admin
Sinon tu perds de ta crédibilité en cas de rapport de plainte ou j'en passe.
Amicalement
PS: c'est dans les régle du forum
PPS: un effort ne veut pas dire parfait, mais éviter les horreurs comme "aité" "quant" et j'en passe
et pas de langage SMS !
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Yoann Bull est un pseudo RP hein...
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245
Désoler pour les faute d’orthographe )= . je tien a répondre a mr_Chipss qui parle pour ne rien dire !Mon nom et Prénom sont Rp YoannBull sa peux exister y a bien des personne exemple mais voisin s'appelle jans-ives lecul, je ne vois pas pourquoi tu dit sa donc avent de poster pour rien et de dire que je connais pas les régle.... 2eme petite chose tu ai tout nouveaux donc sais normale que tu ne m'a pas vue car je jouer avent que le serveur ferme , ci tu lit m'a présentation je dit que je travaille et que je joue vers 18h00 . Merci de bien lire avent de poster pour rien
Leave This Server Alone
-
- Fantome de LTSA
- 290
- 245
Je ne veux pas insister mais je voudrais savoir quant j'aurais la confirmation pour être admin svp ?
Leave This Server Alone
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Accepté.
Envoie ton Steam ID par MP.
Envoie ton Steam ID par MP.