Plainte un peu spéciale, donc je ne respecte pas le modèle, vu que ça c'est pas vraiment passé sur le serveur.
Bon, je vais d'abord résumer les évènements.
Labod a posté un message il y a presque un mois expliquant qu'il avait surpris Alice en train de changer la valeur des Money Printer pile quand il arrivaient sur le serveur. Elle était sur le serveur Dark #1, souvent vide, pour être tranquille.
Topic en question : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=2337
Comme vous pouvez le voir, elle a démentie et a dit qu'elle testait juste les commandes (autrement dit, elle nous a pris pour des cons).
C'était absurde déjà, cette commande là, qui revient normal dès que quelqu'un arrive sur le serveur ?
Enfin, bref, elle a rien prit...
Y'a quelques jours, logo a entendu le témoignage d'un mec qui lui disait qu'Alice lui avait donné... 1 million de $ pour avoir tué un propkilleur !
Mais c'est qu'elle est riche...
Mais voilà qu'hier, aomtte a posté un topic intéressant ( http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?p=24185#24185 ).
On peut voir qu'elle a actuellement 431 303 615$ sur le serveur.
431 millions, ça confirme qu'elle se les ait spawn, c'est impossible d'avoir autant sans tricherie sur un DarkRP (surtout en 1 mois)...
Donc pour résumer, je propose :
- qu'on lui retire ses droits + ban 1 semaine pour abus.
Mais, n'oublions pas qu'elle nous a pris pour des cons :
Rien que pour ça, je propose un ban perma.Aliss a écrit :Je vais me défendre, à vous de me croire ou pas.
Il n'y avait personne sur le serveur, je voulais tester les commandes possibles pouvant être effectuées sur le serveur Downtown. Oui, j'ai remis le prix d'un billet de money printer à l'état initiale car je l'avais changé, je l'ai remis normalement. J'ai regarder la liste des commandes possibles avec "RP_COMMANDS". J'ai trouvé la commande que je cherchais pour changer le nombre de micro-ondes (En cas de problemes de voleurs, ...) et les commandes pour forcer un joueur a être un job en particulier (En cas de free-demote). Oui, j'ai touché aux commandes de ce type. Mais j'ai tout remis à la valeur par défaut. J'ai essayé de trouver une commande pour vendre une porte quand on l'a regarde en cas de probleme, mais je n'ai pas trouvé. Et de toute façon, si je me serais donné de l'argent, ça aurait servi à rien. J'avais déjà plus de 120 000$ que je ne dépense très rarement.
Maintenant, retirez moi des administrateurs, ça ne changera pas mon mode de jeu.
Merci de m'avoir laissé m'expliquer et à plus tard (Ou à jamais si vous me croyiez pas et que vous me bannissez définitevement de partout.).
Qu'en pensez-vous ?