[EDIT : Saw3D a supprimé son message du
qui se trouvait ci-dessus en citation]
Bizarre que du jour au lendemain tu changes d'avis ^^'
Fiole2 a écrit : euh vachement rp... a la rigueur "attention aux balles perdus du champs de tir" avec un faux champ de tir, ou je ne sais quoi d'autre mais quelque chose d'un peu prés rp.
bah moi je mettrais un
a cause de cela...
Excuse-moi de te dire, mais c'est les admins du serveur qui ont demandé à ce qu'on fasse ce protocole... De plus, ce n'est pas mon idée.
J'en ais vraiment marre que quand on parle de la Famille Laston on pense à moi... Je ne suis pas seul dedans U_u
Autant vous en prendre aux vrais fautifs. Sachez que je préfère build que de tuer des gens, sinon j'me fais un bon call Of et c'est bon U_u
Saw3D a écrit :Je tien a précise que par exemple hier il y avait quand même 6 admin de connecte en même temps ( jetais moi même assez choque ) et de toute façon les demandes sont OFF
Je sais pas pourquoi tout le monde dit ça sert à rien de demander sous prétexte qu'il n'y a pas assez d'admins hors, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas assez d'admins.
Ma candidature a été faites quand les demandes étaient ouvertes.
Puis vous dites que je ne suis pas assez actif, j'ai des problèmes [IRL] de santé depuis 1semaine (date de ma non-présence sur le serveur) mais je reste actif sur le forum afin de voir les plaintes, les sujets nouveaux, donc doit-on me blâmer de mon absence ? Surtout qu'il n'y a pas de catégorie absence sur le forum... U_u