Depuis à peu près 1~2 mois que je joue sur le serveur DarkRP(j'étais là l'an dernier). Je me présente aujourd'hui parce que depuis trop longtemps, il y a du propblock/kill/surf ou du no-rp en jeu, et aussi parce que ça fait longtemps que je joue, et je connais très bien les règles.
Présentation : Cliquez ici
Nom DarkRP : Barney Gold
Nom Steam : [MDK] CSMINE
Métier : Collégien
Passions : Ordinateur, PS3, Télévision
Motivation : Je joue souvent sur le serveur DarkRP2 (plus depuis que le serveur a été "RESET"), et vois que très souvent, des admins ne sont pas là. Et quand aucun admin n'est présent, le propkill/block/surf commence... Je connais parfaitement les règles, même si j'avoue que je ne suis pas PARFAIT au point de retenir la règle à la virgule près. Si vous me choisissez admin, je m'engage à faire respecter les lois dans le RP.
Expérience admin : J'ai été admin de à peu près 8 serveurs(dont 2 de moi). 2 de GMOD, 1 de TF2 et 5 de CS:S.
Expérience informatique : Je débute dans le Visual Basic (je sais c'est l'un des codages les plus simple). Sinon, à part ça, je vois rien à dire.
Sinon, j'ai fait 2 ,pour continuer à voir le serveur en vie.
Voilà, j'espère que vous m'accueillerez dans l'équipe d'admin.
PS : Merci à HexO pour sa candidature modèle, qui lui même c'est aidé de DarkDog83120