bonjour/bonsoir , après un bon quick , je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance de postuler pour une demande de super admin ! voici le formulaire demandé :
- Nom Rp : John Cramer-SAW
- Nom Steam : Saw3D
- Expérience en info *: j'ai les bases dans : Lua , Html , C , C++ ( devc++), maîtrise le VB et VBS.
- Autre domaines** : base en mapping.
- Motivation (avis personnel): Mes motivations c'est la responsabilité supplémentaire et aussi je l'avou les quelques droits bonus supplementaires ( en restant clean et en abusant pas biensur ) et biensur renseigner et aider les joueurs encore plus possible que je le fait actuellement.
- Défauts: avant je m'emportais assez vite mais maintenant je suis calme et patient.
- Expérience (admin / modo) : actuellement au poste de modérateur global du forum LTSA et aussi admin titulaire du serveur DarkRP j'ai une longue expérience.
En esperant d'être accepter comme je l'attend je vous remercie a tous et a toutes d'avoir su lire, et si il ya des fautes d'orthographe veuillez me pardonnez.
[Serveur dark RP] Postulation super admin Saw3D
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
[Serveur dark RP] Postulation super admin Saw3D
L'orthographe pas pour moi ...
- HexO
- Mini-flooder
Re: [Serveur dark RP] Postulation super admin Saw3D
Excellente personne, je recommande, de plus il est extrêmement respectueux envers les règles des serveurs.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
tres tres bonne admin =)
Leave This Server Alone
Je sais pas si je peut voter mais, en tout cas ce mec est.... comment on dit déjà ? Géniale un truc comme ça ?
Nan plus sérieusement il peut être a la foi cool, sympa et faire le con (Faire le con gentiment hein ...) quand tout a coup un no-rp arrive et la !
Bah il est ban .... x)
Nan plus sérieusement il peut être a la foi cool, sympa et faire le con (Faire le con gentiment hein ...) quand tout a coup un no-rp arrive et la !
Bah il est ban .... x)
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
juste parce que le moins est plus loin sur mon clavier.
Parce que t'es un bon admin
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Accepté.
Demande ton rang en jeu.
Demande ton rang en jeu.