BaseCost est une variable qui vaut 100 par défaut mais que l'on peut changé IG, en cas de pauvreté ou de richesse générale.
Entitées
- Money printer : BaseCost*10
- Lunette AimPoint (Famas,Rail : BaseCost*0.5
- Lunette EOT (M3) : BaseCost*0.5
- Pointeur laser (Fiveseven,USP,P228,Ak47,Famas) : BaseCost*0.5
- Rail (Ak47) : BaseCost*0.5
- Viseur Reflexe (Pistolets) : BaseCost*0.5
- Chargeurs fusil à pompes : BaseCost*1
- Chargeurs pistolet : BaseCost*1
- Chargeurs fusil automatique : BaseCost*1
- Wisky : BaseCost*0.6
- Bierre : BaseCost*0.5
- Vodka : BaseCost*0.7
- Shit : BaseCost*7
- Beuh : BaseCost*0.7
- Coke : BaseCost*1.2
- Plante de Weed : BaseCost*1
- Eau : BaseCost*0.5
- Micro ondes : BaseCost*4
- Platines D-J : BaseCost*5
- Kit de crochetage rapide x 5 : BaseCost*10
- Kit de crochetage silentieux x 5 : BaseCost*10
- Kit de crochetage x 5 : BaseCost*8
- Kit de crackage x 5 : BaseCost*8
- Passe partout x 5 : BaseCost*2.5
- Kit d'evasion de prison x 5 : BaseCost*8
- Coffre : BaseCost*10
- Ballon : BaseCost*0.5
Armes
- Couteau x 5 : BaseCost*10
- Desert eagle : BaseCost*2.15
- Fiveseven : BaseCost*2.15
- Glock : BaseCost*1.6
- P228 : BaseCost*1.85
- USP : BaseCost*1.85
- AK47 : BaseCost*24.5
- Famas : BaseCost*24.5
- Mac 10 : BaseCost*21.5
- Fusil à pompes : BaseCost*17.5
- Sniper : BaseCost*37.5
- Famas : BaseCost*2 (flic)
- Bouclier : BaseCost*1
Véhicules
- Seat_Airboat : BaseCost*3
- Jeep : BaseCost*20
Salaires
- Citoyen : 20
- Policier : 65
- Gangster : 45
- Boss : 60
- Vendeur d'armes : 45
- Medic : 45
- Cook : 45
- Commisaire : 75
- Maire : 85
- Clochard : 0
- Membre de la mafia : 45
- Don : 75
- Mécanicien : 60
- Flix en civil : 50
- Banquier : 55
- Disc Jockey : 55
- Garde : 55
- Vendeur de drogue : 50
- Barman : 50
- Quincailler : 50