Topic officiel de la PS3 !

Répondre
teddyrichert
Mini-flooder
Nom RP : kalof dutie
Steam ID : Nipok
uselesspoints 3

Topic officiel de la PS3 !

Message par teddyrichert »

Salut chers amis Sonyais !

Ici, échangeons nos ID PSN, organisons des rencontres entre nous sur des jeux multis, dévoilons nos collections de trophées delamorkitu, et surtout parlons des exclus à venir sur cette superbe console qui étronise et détruit les autres :)

QUE LE BLABLA COMMENCE !
tg
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Re: Topic officiel de la PS3 !

Message par Dexcellium »

Ce que cette femme pense de la PS3 :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=BYW6C44z ... re=related[/video]

Ce que Charlie Sheen pense de la Xbox360 :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=9QS0q3mGPGg[/video]

Xbox :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
teddyrichert
Mini-flooder
uselesspoints 3

Pas de trolls ici S.V.P, sachant que la Xbox est en fin de vie et que la PS3 non ( Sony veut la faire durer ), et que sur Xbox niveau exclus c'est le désert, et que sur PS3, on en a une flopée, donc NO-TROLL svp.

:trollcachaymayaraytaysvaypaycassaypasletopic:
tg
Oyabi
Bro'
Nom RP : Jesse Claythorne
Steam ID : Oyabi

Message par Oyabi »

Gear of war, Halo, Alan Wake, Forza, Tales of Vesperia, Fable, Lost Odyssey, Blue Dragon, Eternal Sonata, Star Ocean, Mass Effect 1...
La liste est longue et il y a autant de bon jeu sur PS3 que sur 360, ce qui fait la force d'une console c'est sa capacité à être hackée :p
Pour ce qui est de la fin de vie, Sony supportera encore la PS3 quelques années, nous sommes d'accord, mais il n'y est pas si longtemps (l'année dernière si ma mémoire est bonne) des jeux PS2 sont sorties. Donc oui la vente de consoles et jeux PS3 va perdurer, mais SONY se doit de riposter à la concurrence et d'ici deux ans je suis prêt à parier qu'une nouvelle console sortira.
Oh wait... I feed the troll.
Dexcellium
Capitaine des flooder

Message par Dexcellium »

:hurrhur: I WAS FEEDEDD !!! HAHAHHAAHAHAAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA

So :
Peut-être que la Xbox va bientôt die à cause de la 720 mais faut aussi savoir que dans plusieurs années , la console qui prendra la place à la bonne vielle Wii ça serras :

LA PS3 .

Pourquoi ? Parce que à la fin de l'année le standard de GPU passera à 2go so , les producteurs de jeux auront la flemme de faire une version Plastique pour la PS3 .

Pourquoi personne prends la PS3 ?!
- Communauté de merde sur cette console . La communauté française ne dépasse pas les 12 ans mentalité . Dés qu'un connard de Diablox9 rejoint une partie de Call Of Shit ( d’ailleurs sur ce jeu de RohRohRohPigeon je suis arrivé lvl 18 en 1h30 , Y U CANT EXPLAIN THIS ) tous les pigeons commencent à jouir sur leur pantalon .
- Niveau sécurité : Clap clap maintenant pour la PS3 il suffit de mettre une clé usb pour la Hack , pour la Xbox faut carrément démonter le lecteur CD .

DAH TROLL WAS HERE . FEED ME I LIEK IT . :dawhat:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Image

PC>Consoles
(sauf pour les exclu où faudra attendre les émulateurs...)

Dexcellium a écrit : - Communauté de merde sur cette console . La communauté française ne dépasse pas les 12 ans mentalité . Dés qu'un connard de Diablox9 rejoint une partie de Call Of Shit ( d’ailleurs sur ce jeu de RohRohRohPigeon je suis arrivé lvl 18 en 1h30 , Y U CANT EXPLAIN THIS ) tous les pigeons commencent à jouir sur leur pantalon .
Si tu parles de COD, la communauté est merdique toute plateforme confondue...
Image
Dexcellium
Capitaine des flooder

Message par Dexcellium »

Je peux pas la juger sur la Xbox vu que je l'ai pas , mais la PS j'ai l'ai eu, epic shit , je l'ai revendu pour une Xbox
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
FamasLeSage
Membre

Message par FamasLeSage »

Dexcellium a écrit :Je peux pas la juger sur la Xbox vu que je l'ai pas [...] je l'ai revendu pour une Xbox
Euh... Je ne comprend pas la... u n'as pas la Xbox mais tu l'as acheter ?...
"Si tu veux la paix, prépare la guerre"
Dexcellium
Capitaine des flooder

Message par Dexcellium »

FamasLeSage a écrit :
Dexcellium a écrit :Je peux pas la juger sur la Xbox vu que je l'ai pas [...] je l'ai revendu pour une Xbox
Euh... Je ne comprend pas la... u n'as pas la Xbox mais tu l'as acheter ?...
Si tu parles de COD,
Si tu parles de COD,
Si tu parles de COD,
Si tu parles de COD,
Si tu parles de COD,
Si tu parles de COD,
Si tu parles de COD,
Si tu parles de COD,
Si tu parles de COD,
Si tu parles de COD,
Si tu parles de COD, Si tu parles de COD,
Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD, Si tu parles de COD,

Et j'ai eu la PS3 ( CoD avec ) , j'ai pas du tout aimé . J'ai même pas voulu tester le multijoueur sur PS3 ( je l'ai testé que sur PC pendant le Free Weekend , et c'est là où j'ai suis arrivé lvl 18 )
Alors oui j'ai revendu ma PS3+CoD pour avoir : Xbox 360 250 GB + BF3 .

:3
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
FamasLeSage
Membre

Okay ! xD J'ai gardé ma PS3 je ne joue pas a Call of.. Je suis un fan inconditionnel de BF ! Et ça ma fais chaud au coeur qu'ils en sortent un nouveau aussi excellent que celui la. Tous les bons point tantôt du premier que du second avec le mélange des autres de la série sont réunis.. Vraiment un excellent jeu.
Dexcellium
Capitaine des flooder

Message par Dexcellium »

Fan inconditionnel ?
J'ai acheté BF3 Xbox et PC
BFBC2 PC
Bf2 PC
:3

:p
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
FamasLeSage
Membre

Alors.. BF PC, BF2 PC, BF modern combat PS2, BFBC PS3, BFBC 2 PS3 et BF3 PS3 ! :p
Dexcellium
Capitaine des flooder

Message par Dexcellium »

Ouais mais t'as des jeux qui sont sortis alors que moi je venais de découvrir les Torrent. xD
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
John2776
P'tit nouveau

Message par John2776 »

Je prefer la xbox mais y a plus de gen sur CoD dessu !
teddyrichert
Mini-flooder
uselesspoints 3

Bref, stop troller, surtout si c'est pour des infos fausses :neutral:

Parce que y'a plus de joueurs CoD Xbox que PS3 hein...
tg
Répondre