RP_LiteCity
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Re: RP_LiteCity
Comme ça a chaud :
-on dit compilation pas compilage :p
-le HDR c'est sympa ^^ mais j'ai l'impression que les couleurs sont différentes non ? (le gamma ou un truc comme ça)
-les deux pancartes de l’hôtel ne sont pas symétrique, il faudrait rajouter une pancarte au milieu avec un nom(pas simplement hotel). Je trouve la façade trop vide, les murs sont naze à l'intérieur, ça fait vieux motel pourri XD. Il faudrait deux trois meubles dans la pièce du concierge, et un comptoir. Faire un hall et un bar, la ça fait direct entrée -> tu payes -> tu dors.
-C'est super pour le clignotement, ça viens de quoi à tout hasard ?
Le reste c'est super bien joué encore une fois
-on dit compilation pas compilage :p
-le HDR c'est sympa ^^ mais j'ai l'impression que les couleurs sont différentes non ? (le gamma ou un truc comme ça)
-les deux pancartes de l’hôtel ne sont pas symétrique, il faudrait rajouter une pancarte au milieu avec un nom(pas simplement hotel). Je trouve la façade trop vide, les murs sont naze à l'intérieur, ça fait vieux motel pourri XD. Il faudrait deux trois meubles dans la pièce du concierge, et un comptoir. Faire un hall et un bar, la ça fait direct entrée -> tu payes -> tu dors.
-C'est super pour le clignotement, ça viens de quoi à tout hasard ?
Le reste c'est super bien joué encore une fois
Dernière modification par Oyabi le 08 févr. 2012, 15:37, modifié 1 fois.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
GG le HDR et l'hôtel.
Je pense comme bro' :
- L'intérieur fait trop hôtel miteux, faudrait une texture plus luxueuse.
- Faudrait un accès au toit, ça serait sympa (avec des barrières pour éviter les suicides :/).
- Le panneau est bizarre.
- Le comptoir dans la pièce du concierge ! (pas de meubles mais au moins ça)
Sinon, la façade fait vraiment hangar... Genre, je me ballade je vois ça, je me dis "oh un hangar... comment ça hôtel ? ".
Et faudra faire le job hôtelier et restreindre les portes du bas à l'hôtelier (pour qu'il ferme ou non), et ça serait sympa de faire en sorte qu'il puisse donner des doubles de clé ou mettre coproprio sans avoir à acheter les portes du haut.
Je pense comme bro' :
- L'intérieur fait trop hôtel miteux, faudrait une texture plus luxueuse.
- Faudrait un accès au toit, ça serait sympa (avec des barrières pour éviter les suicides :/).
- Le panneau est bizarre.
- Le comptoir dans la pièce du concierge ! (pas de meubles mais au moins ça)
Sinon, la façade fait vraiment hangar... Genre, je me ballade je vois ça, je me dis "oh un hangar... comment ça hôtel ? ".
Et faudra faire le job hôtelier et restreindre les portes du bas à l'hôtelier (pour qu'il ferme ou non), et ça serait sympa de faire en sorte qu'il puisse donner des doubles de clé ou mettre coproprio sans avoir à acheter les portes du haut.
On peut donner des propositions ici ?
ça serais de mettre des points de spawn disséminé dans la map, car actuellement le spawn ne tient qu'a une porte..
Et aussi : un lien de téléchargement.. C'est assez long par le serveur et personne n'a l'habitude de DL les maps de cette façon.
Sinon la map est pas mal, un peu grande.
ça serais de mettre des points de spawn disséminé dans la map, car actuellement le spawn ne tient qu'a une porte..
Et aussi : un lien de téléchargement.. C'est assez long par le serveur et personne n'a l'habitude de DL les maps de cette façon.
Sinon la map est pas mal, un peu grande.
t'es surement un fdp si tu vois ça
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Comment sa ?Vywus a écrit :C'est assez long par le serveur et personne n'a l'habitude de DL les maps de cette façon.
Yours,
slay3r36
slay3r36
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/eg_ssd.xmlC'est assez long par le serveur et personne n'a l'habitude de DL les maps de cette façon.
Problem ?
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Belle bête et ?Dexcellium a écrit :http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/eg_ssd.xmlC'est assez long par le serveur et personne n'a l'habitude de DL les maps de cette façon.
Problem ?
En fait il veut que la map soit poster sur rapidshare ou autre parce que selon lui télécharger la map directement à la connexion du jeu est bien trop long.
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- 25
Et yen à un d'entre vous qui a essayé ?
sa prend 2min à dl la map, forcément la barre bouge aps pendant ces 2 minutes, je vous rappelle qu'il n'y a qu'une barre pour tout les fichiers.
Et que le disque soi en ssd ou non change pas grand chose dex, un sata est suffisamment rapide pour la bande passante.
sa prend 2min à dl la map, forcément la barre bouge aps pendant ces 2 minutes, je vous rappelle qu'il n'y a qu'une barre pour tout les fichiers.
Et que le disque soi en ssd ou non change pas grand chose dex, un sata est suffisamment rapide pour la bande passante.
Yours,
slay3r36
slay3r36
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
J'ai dl la map a partir du serveur sa prend vraiment pas de trop de temps
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Bah, ça serait sympa de faire une section sur le site exprès pour LiteCity.
Avec une petite description, le lien de ce topic, le lien pour la dl, des screens et des vidéos et pourquoi pas les tutos de peufeul.
Ça mettrait la map plus en valeur, et ça donnerait plus envie aux gens qu'ont la flemme de dl.
Avec une petite description, le lien de ce topic, le lien pour la dl, des screens et des vidéos et pourquoi pas les tutos de peufeul.
Ça mettrait la map plus en valeur, et ça donnerait plus envie aux gens qu'ont la flemme de dl.
pour l'idée d' Helgrind ( Et oui je suis de retour pour ce qui se rapelle de moi et de mes fautes d'orthographes )
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
- 45
- 25
NEWS
[video]http://www.youtube.com/watch?v=RR2GvDJ1 ... ideo_title[/video]
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Bon boulot surtout l'aménagement des ruelles et les cubemaps
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- 25
Encore du très bon travail, par contre j'ai pas mal de soucis avec la lumière et les cubemaps, par exemple derrière la vitre du spawn je vois les lumières à travers les murs, et certains materials comme le marbre au spawn et le sol de l’hôpital sont très réfléchissant.
Edit : ah et on ne vois les vitres de la bibliothèque que d'un seul coté.
Edit2 : autant pour moi, avec la lampe dessus on les vois, très propre donc ^^.
Edit : ah et on ne vois les vitres de la bibliothèque que d'un seul coté.
Edit2 : autant pour moi, avec la lampe dessus on les vois, très propre donc ^^.
Yours,
slay3r36
slay3r36
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
encore bravo c'est du très bon travail comme d'habitude merci et continue comme sur ta lancée.
L'orthographe pas pour moi ...
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Les props sont supprimer au spawn mais les entité aussi (Argents)
Sinon bon travaille
Sinon bon travaille
Leave This (those) Server(s) Alone