Propositions Espion
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Propositions Espion
Bon http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=51&t=49 je trouve que c'est une bonne idée je vous fait un copié collé de idée.
Je viens exposer une idée sur un nouveaux métier (Espion) :
L'espion peut travailler avec la Police ou il peut créé sa société.
Je m'explique :
- L'espion pourrais entendre plus loin (Augmenter le VOICE_RADIUS pour les Espions)
- Il pourrait avoir un espèce de "Mini-Radar" ou un "Detecteur à Printer à courte distance" (En gros faire comme un détecteur de métaux avec les BIP de plus en plus vite quand il se rapproche d'un printer)
Objectif du nouveau JOB : Mettre plus de "Piment" dans le jeux.
Il pourrait faire comme une sorte "d'Indicateur" par exemple : Vendre les informations.
Son but
Collecter des information sur une personne suspect sans ce faire repérer.
Les Armes
- Aucune (Doit rester discret ET SURTOUT NE DOIT TUER PERSONNE)
Salaire : 65 $
Voila il avait tous dit a époque
Je viens exposer une idée sur un nouveaux métier (Espion) :
L'espion peut travailler avec la Police ou il peut créé sa société.
Je m'explique :
- L'espion pourrais entendre plus loin (Augmenter le VOICE_RADIUS pour les Espions)
- Il pourrait avoir un espèce de "Mini-Radar" ou un "Detecteur à Printer à courte distance" (En gros faire comme un détecteur de métaux avec les BIP de plus en plus vite quand il se rapproche d'un printer)
Objectif du nouveau JOB : Mettre plus de "Piment" dans le jeux.
Il pourrait faire comme une sorte "d'Indicateur" par exemple : Vendre les informations.
Son but
Collecter des information sur une personne suspect sans ce faire repérer.
Les Armes
- Aucune (Doit rester discret ET SURTOUT NE DOIT TUER PERSONNE)
Salaire : 65 $
Voila il avait tous dit a époque
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Propositions Espion
Ça serait sympa qu'il puisse changer de skin facilement comme avec le truc du quincailler mais que ça fasse comme les flics infiltrés (skin+couleur du nom mais pas les armes, qu'il devrait se procurer lui même).
Et puis bien sur, ça dirait pas "machin est devenu espion".
Et puis bien sur, ça dirait pas "machin est devenu espion".
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Il faut un skin que juste ce métier auras comme le cook
Leave This (those) Server(s) Alone
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Mouais mais bon... niveau discrétion...
C'est sa le blem, les skin, on reconnais tout le monde a sa, on voie un skin rebelle devant une porte on sais qu'il pick, il faudrait que tout le monde et le même skin pour que sa soie sérieux
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
Pas les policiers, les medic et le maire alors ....Gypsy a écrit :il faudrait que tout le monde et le même skin pour que sa soie sérieux
L'orthographe pas pour moi ...
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Bah, tous les métiers privés on va dire.Saw3D a écrit :Pas les policiers, les medic et le maire alors ....Gypsy a écrit :il faudrait que tout le monde et le même skin pour que sa soie sérieux
Le maire garde son costard car c'est pas un pecno, les flics leurs uniformes, etc.
Euh.. La plupart du temps je suis espion donc je vais te repondre..
tu te met garde (pour avoir 10 d'armures au cas où si tu te fais tirer dessus, un espion c'est sensé être resistant), tu fais /job espion et c'est fini..
M'aussi y'a mieux.. je vais sur les toits, je saute de partout, j'échappe aux flics, j'entend qu'ils vont faire une descente chez les gangsters, j'mp les gangsters, ils sont prêt, les flics se font défoncés *-*..
Pas besoin d'avoir un detecteur de money printer ou quoique ce soit pour espionner.. quand tu vois un gars qui reste 24/24 7/7 dans sa maison et que y'a tout les jours des petites étincelles qui dépassent de la maison, tu sais qu'est-ce que c'est..
Et si tu veux paraître "plus espion" tu achetes une armoire et tu prend les habits de banquier.
tu te met garde (pour avoir 10 d'armures au cas où si tu te fais tirer dessus, un espion c'est sensé être resistant), tu fais /job espion et c'est fini..
M'aussi y'a mieux.. je vais sur les toits, je saute de partout, j'échappe aux flics, j'entend qu'ils vont faire une descente chez les gangsters, j'mp les gangsters, ils sont prêt, les flics se font défoncés *-*..
Pas besoin d'avoir un detecteur de money printer ou quoique ce soit pour espionner.. quand tu vois un gars qui reste 24/24 7/7 dans sa maison et que y'a tout les jours des petites étincelles qui dépassent de la maison, tu sais qu'est-ce que c'est..
Et si tu veux paraître "plus espion" tu achetes une armoire et tu prend les habits de banquier.
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Ouais enfin, quand tu vois les étincelles, tu y vas car tu es sur de trouver, c'est pas rp, mais ça t'aide dans tes choix :p
je pense que c'est une bonne idée, et faudrait qu'il puisse changer de face, comme le spy sur Team Fortress 2, sinon le job sera vraiment trop difficile, et a géré, et a pas ce faire repérer. Prenez les Anonymous, il ont des masques =)
-
- Bavard
- Nom RP : triger bot
- Steam ID : STEAM_0:1:44059649
L'idée peut être bien pensée
۞ Ω S A D C A N A L S Ω ۞
http://www.canallioulimited.tkhttp://www.canalliou2limited.tk
http://www.canalliou2000.tk
Inutile, le /job espion suffirais, puis tout ce que tu as dis je le fais en clochard (et oui faut bien que je gagne de quoi manger ). Ensuite le detecteur de money printer il y auras des abus. Et enfin tu veux que ce soit un espion qui parle plus fort que tout les autre? ...
Moi , je pense que sa serait une bonne idée . Même qu'on pourrais se mettre invisible un sorte de combinaison comme dans les films genre "double zéros"
Non ?
Non ?