Bonjour a tous je suis John Shepard, celui qui est accusé de menaces de ddos ou je sait pas trop quoi.
Je veux tout d'abord eclaircir certains point qu'aborde aomtte :
Debannis Quentin Homme
Faux je t'ai demandé : Pourquoi l'a tu banni? Sa fait une différence
-On a ton IP, on va s'occuper de toi
IP c'est quoi sa? Le nom d'une plante?
Comme tu là peut être deviné, je suis horticulteur et je suis également chef de culture dans une entreprise horticole, alors je pense que j'ai autre chose à faire que d'effectuer un ddos truc ou je sait pas quoi chez les autres!
Ensuite j'ai d'autres choses à éclaircir :
Qui a bannis quentin homme ?
Je t'aurais demandé sa, sa veut dire que je suis atteint d'Alzeihmer vu que quentin m'a dit en direct sur TS qu'il avait été banni et par qui.
Joueur lambda que demande en regardant mon magasin
En tant que RP Policier j'ai fait respecter la règle de non construction de bâtiment dans la rue, sauf si on est sdf. Toi tu étais pas sdf à ce moment là. A noter que j'ai été banni juste après avoir dit sa
- Un connard d'admin
Désolé pour toi mais je ne suis vulgaire qu'avec mes stagiaires quand ils veulent rien foutre du travail que je leurs donne. En publique je sais être respectueux!
Là, j'ai laissé courrir, si c'est un joueur lambda comme tu le dis, il a cas se payer une vie avant de dire ça.
Excuse moi, mais sauf erreur de ma part, je gagne ma vie grâce à mon travail contrairement à toi.
Je pense m'arrêter là pour le moment, mais je tiens à te prévenir que ce que tu fait sa s'appelle de la diffamation et que je peux déposer plainte si je veux.
Voilà j'espère avoir été clair