Bonjour a tous alors un énorme problème avec gmod je rejoint serveur tout est bon sa arrive a la fin "envoi des info clients" après il m'affiche "Hl2.exe a cesser de fonctionner" et un chargement j'appui sur annuler sa m’enlève mon jeux help me hier sa marcher très bien.
Merci d'avance
HL2.exe a cesser de fonctionner
-
- Beau parleur
- Nom RP : Dave Ducon
- Steam ID : STEAM_0:0:14541162
Re: HL2.exe a cesser de fonctionner
Je vais essayer de regler ton problème
Un serveur RP est assez volumineux et télécharge beaucoup de fichiers, peut-être que tu as télécharger un fichier corrompu?
Pour essayer de regler ton problème, essai :
- Va sur Steam, Tu vas dans tes jeux et tu fais Clique Droit sur Gmod => Propriété => Fichiers locaux => Vérification des fichiers et défragmentation.
- Si sa ne marche toujours, Supprime tout ton contenu de Gmod (Steam => Steamapp => Toncompte => Et la tu supp tout Gmod)
- Si sa ne marche toujours pas, Désinstall et réinstall ^^"
Donne moi des nouvelles !
Un serveur RP est assez volumineux et télécharge beaucoup de fichiers, peut-être que tu as télécharger un fichier corrompu?
Pour essayer de regler ton problème, essai :
- Va sur Steam, Tu vas dans tes jeux et tu fais Clique Droit sur Gmod => Propriété => Fichiers locaux => Vérification des fichiers et défragmentation.
- Si sa ne marche toujours, Supprime tout ton contenu de Gmod (Steam => Steamapp => Toncompte => Et la tu supp tout Gmod)
- Si sa ne marche toujours pas, Désinstall et réinstall ^^"
Donne moi des nouvelles !
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Vaut mieux pas supprimé le dossier garrysmod de steamapps, mais renommé le second (steamapps/garrysmod/garrysmod en steamapps/garrysmod/garrysmod.old par exemple), comme sa sa réinstalle tout gmod à partir des gcf, sans re-télécharger et c'est quasi instantanée.
Yours,
slay3r36
slay3r36
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
Vu que mon message a été supprimé car j'insultais tout le monde et que ce message était pareil car je ne suis qu'un gros troll immature lèche-cul, je le réécris ici, sans les insultes :
Il faut juste que tu lance une partie en solo sur Garry's Mod avant de te co a un serveur en multi.
Il faut juste que tu lance une partie en solo sur Garry's Mod avant de te co a un serveur en multi.
Draneus tu regle pas le probleme avec sa, le regler voudrai dirt pouvoir rejoindre directement sans bug
-
- Beau parleur
- Nom RP : Dave Ducon
- Steam ID : STEAM_0:0:14541162
C'est bon Slayer ma tout dit et c'est bon merci quand même (pas c’était un serveur stranded).
NOPE