Alarme, très facile.
Une boîte, bleu, ou autre, un target finder réglé au rayon entre la porte -5 et la distance de toute la zone protégé. Par la suite, il faut un son assourdissant, et un bouton. Après, on ajoute un add, une value à 2, un equal.
On relie le A du add au target finder, le B du add au bouton, comme ça, on déclanche quand on veut activer l'alarme, de façon à ce qu'elle ne soit pas active toute le temps.
On égalise la valeur du add avec l'equal, cible repéré sur le target correspond à la valeur 1, le bouton, sera de valeur 1 quand il est activé. On égalise donc le add et la value. Ensuite, on prend un son fort, et d'alarme ( ambiant/alarms il y a un bon paquet ) et on relie avec l'equal. Maintenant, il suffira d'appuyer sur le bouton, pour activer l'alarme quand on s'absente, et de la désactiver quand on veut avoir de la visite d'amis, ou de clients, par exemple.
Après si jamais le bouton, c'est pas top, il faut faire un textreciever, on tape un certain test pour activer l'alarme ( Alarme par ex ) en cochant toggle avant. Et on retape le mot/phrase pour désactiver. Utile, simple, pratique, ne prend pas trop de place dans une boîte.
P.S : J'commence vraiment à doûter si je suis fais pour l'E2, j'y comprends rien et pourtant c'est plus simple que les gates