Tu vire le #2, tu reçois plus de nouveaux joueurs...labod a écrit :Rien de tous sa ses le darck rp 2 qui faut viré LITECITY au pouvoir!!!!!!!!!!
Sondage à propos du darkrp1
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Sondage à propos du darkrp1
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Oui, mais je suis pas sur que sa soit sa le pb, on dirait que personne essaie la map, ptetre le fastdl qui (parait) trop long.Dexcellium a écrit :Solution possible : Augmenter les avantages economiques sur le 1 :
Ex : Disons que les salaires peuvent etre augmentees de 20% pendant 1 mois et la les gens voudront venir sur le 1 pour avoir de la thune :hap:
Yours,
slay3r36
slay3r36
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Mais je comprends pas la ... Telecharger le rp evocity souvent sur les serveurs PERP ne parrait pas long pour les autres ?S.L.A.Y.3.R a écrit :Oui, mais je suis pas sur que sa soit sa le pb, on dirait que personne essaie la map, ptetre le fastdl qui (parait) trop long.Dexcellium a écrit :Solution possible : Augmenter les avantages economiques sur le 1 :
Ex : Disons que les salaires peuvent etre augmentees de 20% pendant 1 mois et la les gens voudront venir sur le 1 pour avoir de la thune :hap:
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Un petit event pour leurs faire découvrir
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Omegadix a écrit :
Vous avez besoin de sa pour allez sur litecity ?
Allez sur le serveur appelé vos pot et allez toujours sur litecity vous verrez auras du monde
Leave This (those) Server(s) Alone
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
les joueur viendront jamais sur ta maps pas parce qu'elle et nul, bien au contraire j'aime bien elle et grande beaucoup d’immeuble sais cool . il vienne pas car sais des fainéant il veule pas attendre le chargement de la maps ou aller la télécharger il préféré aller sur la downdown que tout le monde ha sais triste a dire
après sais mon poins de vue
après sais mon poins de vue
Leave This Server Alone
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
ta 110 toi
Bha hier yavait un peu de monde mais attention c'est car le #2 a était coupé sinon les gens ne seraient pas allé dessus
Bha hier yavait un peu de monde mais attention c'est car le #2 a était coupé sinon les gens ne seraient pas allé dessus
L'orthographe pas pour moi ...
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Des admins qui se plaignent...
Sans couper le serveur, vous êtes pas capable de dire : "event RP sur le #1 dans 1 minute" ou même d'en organiser sur le forum ?
Sans couper le serveur, vous êtes pas capable de dire : "event RP sur le #1 dans 1 minute" ou même d'en organiser sur le forum ?