[Refusé] [Candidature Modérateur] de guillaume free
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
[Refusé] [Candidature Modérateur] de guillaume free
Bonjour
je souhaiterais être modérateur sur votre serveur DarkRp.
Mon nom DarkRp: Guillaume Free
Pseudo Steam : gbfree
Métier : Lycéen (terminale)
Motivation : Je souhaite être modo parce que j'en ais mare de me faire propkiller ou de voir le serveur spamé par deux anglais quand pas un admin est co...
Occupation : Karaté, Ordi, Lecture, écoute de saga mp3...
Expérience admin/modo :j'ai été admin sur plusieurs serveurs minecraft et modo sur un serv darkrp (ou 2)
Temps de jeu Gmod : 568 h
Temps de jeu Darkrp : 400 heures environ
Temps de jeu L.T.S.A : 300 heures environ (je crois inutile de préciser que L.T.S.A est mon serveur de darkrp préféré et j'y joue depuis plud de 1,5 ans)
Qualitées : Je ne suis pas un adepte du ban rapide, je préfère chercher a comprendre ou a faire comprendre. Je connais bien les règles du serv. J'ai été ban un total de 5 min. J'hésite fortement a faire cette candidature
Défault : Hum, la je vois pas ( d'après mon cher ami Nico " tu aimes bien mentir ")
Bon la je crois que c'est tout... , ha si :
" En vous remerciant par avance de toute l'attention que vous porterez vers la demande, veuillez agréer mes salutations distinguées "
P.S : un preuve que je me suis déjà co : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=2781
je souhaiterais être modérateur sur votre serveur DarkRp.
Mon nom DarkRp: Guillaume Free
Pseudo Steam : gbfree
Métier : Lycéen (terminale)
Motivation : Je souhaite être modo parce que j'en ais mare de me faire propkiller ou de voir le serveur spamé par deux anglais quand pas un admin est co...
Occupation : Karaté, Ordi, Lecture, écoute de saga mp3...
Expérience admin/modo :j'ai été admin sur plusieurs serveurs minecraft et modo sur un serv darkrp (ou 2)
Temps de jeu Gmod : 568 h
Temps de jeu Darkrp : 400 heures environ
Temps de jeu L.T.S.A : 300 heures environ (je crois inutile de préciser que L.T.S.A est mon serveur de darkrp préféré et j'y joue depuis plud de 1,5 ans)
Qualitées : Je ne suis pas un adepte du ban rapide, je préfère chercher a comprendre ou a faire comprendre. Je connais bien les règles du serv. J'ai été ban un total de 5 min. J'hésite fortement a faire cette candidature
Défault : Hum, la je vois pas ( d'après mon cher ami Nico " tu aimes bien mentir ")
Bon la je crois que c'est tout... , ha si :
" En vous remerciant par avance de toute l'attention que vous porterez vers la demande, veuillez agréer mes salutations distinguées "
P.S : un preuve que je me suis déjà co : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=2781
Dernière modification par gbfree le 31 mars 2012, 21:59, modifié 1 fois.
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Re: [Candidature Modérateur] de guillaume free
Je veux pas me la ramener ni rien mais 15 et t'est en Terminale XDDD O.O ouaaa j'ai jamais vu sa tu dois être vachement intelligent (ce n'est pas ironique c'est peux être possible)
Mdèir®
Je connais gbfree et il a bien 15ans et en terminal S
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
tu nous dit de la m**** dans une demande donc tu commence mal ,comment te faire confiance pour la suite
Leave This Server Alone
Je partage l'avis de Dark, Surtout que tu n'a même pas fait de présentation, et tu dit que tu est la depuis 1 ans et demi ? bizard, je ne t'ai jamais vu.DarkDog83120 a écrit : tu nous dit de la m**** dans une demande donc tu commence mal ,comment te faire confiance pour la suite
-
- Mini-flooder
J'ai fais une présentation il y a un an : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.ph ... 683#p18683
Alors je vais donner un autre arguments encore pire (désolée de t'avoir accusé de quelque chose que tu a déjà fait) Tu est sur le forum depuis déjà un ans ? tu a que 7 poste ? Je suis inscrit sur le forum depuis 6 jours j'en est 41, Pour moi mon ne changera pas.
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
ta fait une demande y a 1 ans .. et alors ???
Dernière modification par DarkDog83120 le 31 mars 2012, 22:09, modifié 1 fois.
Leave This Server Alone
-
- Mini-flooder
Je préfaire passer mon temps sur le serv.
Pareil que mischief
Jamais vue sur le serveur
-
- Mini-flooder
Viper et omegadix vus êtes pas vraiment impartial, non?
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Et encore une autre, que j'ai oublier de précisé, tu spécifie bien que, tu est sur L.T.S.A depuis 1 ans et demi ? Alors pourquoi dit tu que tu y a passer que 300 heures ? dans 1 ans et demi il y a 13 140 heures, Stop inventé des choses pour être modérateur sérieusement, je pense qu'ont peut , vu les gros mensonge qui racompte la.. C'est flagrant..
Et ta déjà 6 et 1 sa sers a rien tu remontera jamais je pense qu'ont peut et refuser..
Et ta déjà 6 et 1 sa sers a rien tu remontera jamais je pense qu'ont peut et refuser..
Dernière modification par Mischief le 31 mars 2012, 22:13, modifié 1 fois.