Vous êtes actuellement sur le curriculum Vitae de Carls Santanos afin de devenir Modérateur du serveur L.T.S.A DarkRp.
J'aimerais dire en premier que je suis sur se serveur depuis environs 3-4 semaines et inscrit sur le forum depuis 1 jours, je c'est que vouloir devenir modérateur après 3-4 semaines sur le serveur c'est court mais je préfère tenter ma chance ...
Condition avant de faire une demande :
Même si le lien vers ma présentation suffit je préfère quand même en refaire une ici afin d'évité de vous envoyez sur des liens par si par la ...
Je m'appelle Raphaël Rodrigues, j'ai 14 ans je suis toujours étudiant, j'aimerais plus tard faire partie d'une entreprise de développement de logiciel ( Ingénieur Informatitien : Analyst Programmer ).
Mes passions : L'informatique, Développement ( Php,Html,Css,Pawn(Language serveur gta) ), Le roleplay sur les jeux-vidéos, Totalement Geek et fier de l'être
![forever alone :foreveralone:](./images/smilies/emoticon/foreveraloneplz.png)
J'habite en France, en Bretagne plus précisément à Rennes ( Capital de la Bretagne ) dans le 35 pour les petit(es) curieux. Mon nom de jeu sur les serveurs Roleplay est Carls Santanos
Voici tout de même le lien de ma présentation : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?p=26479#26479
Je n'est jamais été Kické du serveur, jamais bannis du serveur, je n'est jamais reçu d'avertissement, je n'est jamais eu de plainte envers moi.
Mes horaires ne sont pas toujours fixe mes voici a peut prêt a quoi ils ressemblent :
- Lundi: 17h-21h30
- Mardi: 17h-21h30
- Mercredi: 13h-21h30
- Jeudi: 15h-21h30
- Vendredi 117h-5h00~4h00
- Samedi: 12-5h00~4h00
- Dimanche: 12h-21h30
Je peut venir plus tôt car je finit en semaine a 16h ( Mercredi : 12h30 , Vendredi : 17h00 ). Je rajoute une heure de plus au cas ou que j'aurais beaucoup de chose a faire mais je peut bien être la 1 heures avant ! Et des fois le matin si j'ai le temps je viendrais quelque minutes sur le serveur comme je le fait des fois ...
Sinon pendant les vacances c'est du full Geek toutes la nuit et journée
![hurr :hurr:](./images/smilies/emoticon/hurrdurrplz.png)
Mon steamID est : STEAM_0:0:16299666
Motivations pour rejoindre l'équipe de modération de L.T.S.A DarkRp :
En réalité pour tout vous dire je suis tombé amoureux de votre serveur malgré quelques "Minges" il est très agréable et sympa.
Par se poste je ne recherche en aucun cas le pouvoir, je recherche la protection du serveur contre les : Propkills, PropPush, Prop Surf, Technique de crash, Freearrest, Freeshoot, Freekill, FreeMandat ... En effet dès qu'il n'y a aucun administrateur de connecté la moitié des membres en profite pour faire n'importe quoi et cela est très embêtant. Je serais toujours là pour animé le serveur avec des events (Même si je suis refusé à se poste ! ) qui seront très sympathiques et rigolos ! Je serais là pour remettre en ordre l'ambiance du serveur et faire régner le calme sur le serveur. Je suis une personne qui connait beaucoup le Roleplay puisque je les pratiqué pendant trois ans sur Gta San Andreas (Beaucoup plus stricte le Roleplay sur les serveurs de ce jeu) grâce à cette expérience je suis très appliqué dans mon Roleplay et je pourrais très bien réussir a géré la modération du serveur. Sans oublier de faire respecter les règles sur le serveur !
J'ai actuellement 231 Heures sur Garry's Mod ce n'est pas énorme mes pour tout vous avouez avant j'avais la version crack où dessus j'avais 600-700 Heures par là ...
Donc maintenant je vais vous présentez mes Défauts et Qualités !
Défauts :
- Mon Orthographe ( Au moins je n'écris pas en abrégé ... ).
- Je déteste les moqueries envers une autre personne.
- Je déteste les Leechers / Kikoolol qui font es près pour avoir quelque choses ...
Qualités :
-Je suis sérieux et patient.
-J'écoute attentivement les joueurs qui ont besoins d'aides
-Je suis généreux et gentil quand il le faut. ( Faut bien être méchant des fois non
![hurr :hurrsoft:](./images/smilies/emoticon/hurrplz.png)
Je n'est plus grand chose a vous dire donc je vous remercie de votre lecture !
Merci d'avance,
Cordialement,
Raphaël