Rectification,Mischief a écrit :J’enlève mon et vote neutre... Je pense que si il a les droit, il va abuser.. Il me demande souvent que je le TP parce qu'il a la flemme de faire portes ou autres, de lui gives des armes..
[ ACCEPTER ] Carls Santanos
Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Là il aurait mieux fallut dire "Admin"je suis actuellement Administrateur
Là par contre, le mieux c'est de dire AdministrateurSuffit de voir les admins qui spawnent des Gold Moneyprinters
Et là, on remet un coup de Admin, c'est mieuxje préfère resté administrateur
Et là, on remet un Administrateur, sa colle mieuxLes admins qui font n'importe quoi
Et ça ça te vaut un de plusPS : évitons de parler de Dus Jean Claude sur mon Curriculum Vitae faut qui reste nickel chrome
Voilà la définition Wikipédia d'un CV :
Voilà, tu mettras "Postulation" la prochaine fois, c'est un rang, pas un emploi, un stage ou une école ici.Le curriculum vitæ (CV) est un document détaillant le parcours et autres compétences acquises d'un individu. Il s'agit en général du parcours scolaire et/ou professionnel qui fait état de la compétence d'un candidat dans un poste à pourvoir. Ce document constitue le point de jonction entre l'offre d'emploi et la demande. Le CV peut également se prêter à d'autres usages comme celui de se présenter à un groupe, mais son rôle se situe davantage au niveau de la recherche d'un emploi.
Je respecte ton choix mes la phrase que tu a cité c'est pour dire qu'il faut pas faire du hors sujet ...
- aomtte
- Vieux de la vieille
- 32
- 18
Voilà, et moi je te met un pour pas faire de hors sujet.Je respecte ton choix mes la phrase que tu a cité c'est pour dire qu'il faut pas faire du hors sujet ...
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Admin, c'est l'abréviation d’administrateur.
- aomtte
- Vieux de la vieille
- 32
- 18
ça signifie aussi gérant.
Le grade sur le serveur, c'est Admin, pas Administrateur.
Le grade sur le serveur, c'est Admin, pas Administrateur.
5 - 2 .
C'est dommage sa avais bien commencé au début avec que des mais après ils ont éditez leurs postes car ils ont eu des doutes surement ...
M'enfin j'aurais tentez ma chance qui ne tente a rien n'a rien non ?
En tout cas comme je les fait tout le long du postes je vais mettre ma maturité en avant.
C'est votre choix et non le mien, je respecte votre choix !
C'est dommage sa avais bien commencé au début avec que des mais après ils ont éditez leurs postes car ils ont eu des doutes surement ...
M'enfin j'aurais tentez ma chance qui ne tente a rien n'a rien non ?
En tout cas comme je les fait tout le long du postes je vais mettre ma maturité en avant.
C'est votre choix et non le mien, je respecte votre choix !
Dernière modification par Carls Santanos le 02 avr. 2012, 21:03, modifié 1 fois.
Je repasse de neutre a . Pour la simple raison que, tous le monde peut avoir une deuxième chance, j'avait demander a Slayer hier si je pouvais lui mettre no clip il ma dit oui mais oublie pas de lui enlever, c'était pour l'évent, sans no clip c'était trop chaud, et, durant ce qu'ont a fait, il a noclip que a 2 ou 3 fois. Et il ma bien demander, quand il devait partir, de lui enlever. (Donc il n'a pas abusé.)
Pour moi, actuellement, j'aimerais lui donner une chance, si bien sur il est accepté j'en prendrais la responsabilité et le surveillerait a l'oeil de Faucon !
Pour moi, actuellement, j'aimerais lui donner une chance, si bien sur il est accepté j'en prendrais la responsabilité et le surveillerait a l'oeil de Faucon !
Merci Mischief pour ton
Récapitulatif du postes :
Tout ce passait bien au tout début il y avais 5 + 1 mes après certaines personnes ont modifié ou ajouté des - 1
Pour l'instant il y a : 5 - 2
Voilà.
Merci d'avance.
Cordialement,
Raphaël Rodrigues
Récapitulatif du postes :
Tout ce passait bien au tout début il y avais 5 + 1 mes après certaines personnes ont modifié ou ajouté des - 1
Pour l'instant il y a : 5 - 2
Voilà.
Merci d'avance.
Cordialement,
Raphaël Rodrigues
Dernière modification par Carls Santanos le 02 avr. 2012, 21:04, modifié 1 fois.
Pas assez présent sur le forum.
Je reste neutre.
Je reste neutre.
J'approuve ce que tu dit Severoch.
C'est pour sa que en se moment je fait beaucoup d'efforts pour être présents sur le forum le plus possible !
Sinon Aomtte :
C'est pour sa que en se moment je fait beaucoup d'efforts pour être présents sur le forum le plus possible !
Sinon Aomtte :
"Le CV peut également se prêter à d'autres usages comme celui de se présenter à un groupe, mais son rôle se situe davantage au niveau de la recherche d'un emploi."aomtte a écrit :Voilà la définition Wikipédia d'un CV :Voilà, tu mettras "Postulation" la prochaine fois, c'est un rang, pas un emploi, un stage ou une école ici.Le curriculum vitæ (CV) est un document détaillant le parcours et autres compétences acquises d'un individu. Il s'agit en général du parcours scolaire et/ou professionnel qui fait état de la compétence d'un candidat dans un poste à pourvoir. Ce document constitue le point de jonction entre l'offre d'emploi et la demande. Le CV peut également se prêter à d'autres usages comme celui de se présenter à un groupe, mais son rôle se situe davantage au niveau de la recherche d'un emploi.
Dernière modification par Carls Santanos le 03 avr. 2012, 17:21, modifié 1 fois.
- aomtte
- Vieux de la vieille
- 32
- 18
C'est pas un groupe, mais un rang, voir un titre, ne bénéficient pas des contraintes actuelles liées aux possibilités et aux responsabilités liées à l'appartenance à un groupe, ou un emploi !
Je change encore une foi mon vote (sorry ) j'avais pas trés bien vue tout ce qui c'était passé etc ...
Mais continu a participé sur le forum.
Mais continu a participé sur le forum.
Merci Gypsy
Total des votes pour le moment : 3 - 4.
Cordialement,
Raphaël Rodrigues
Total des votes pour le moment : 3 - 4.
Cordialement,
Raphaël Rodrigues