Le serveur part en couille et pas assez d'admin connecter...
Le serveur part en couille et pas assez d'admin connecter...
Bonjour a Tous!
Le serveur vit des heures noirs...
Il y a une heure, le serveur ses faits attaquer par des prop-killers, je me suit déconnecter car c’était injouable(Entre les props partout et les 9fps que j'avais a cause de la discothèque...)
Circonstance aggravante, il n'y avait aucun admin présent...
Aussi, un SDF faisait un "jeu de la mort" (Il enfermer des idiots dans sa cabane énorme(Mais bien sur, rien que sa ses trop rp...) et montrer a tout le monde leur mort), un gangsters s'amuser a frapper les gens qui crack le keypad pour libérer les gens, tout le monde brise les regles, les flics ne réagisse pas(Des gens avec des AK-47? Bof, je préfère sauter!) BREF, c'est l'anarchie...
Enfin voila, il faut plus d'admin, et surtout, Mettre la charte lors de la connections au serveur pour que les gens connaisse les règles!
Voila, lyncher moi si vous voulez, mais c'est la vérité...
@+
Le serveur vit des heures noirs...
Il y a une heure, le serveur ses faits attaquer par des prop-killers, je me suit déconnecter car c’était injouable(Entre les props partout et les 9fps que j'avais a cause de la discothèque...)
Circonstance aggravante, il n'y avait aucun admin présent...
Aussi, un SDF faisait un "jeu de la mort" (Il enfermer des idiots dans sa cabane énorme(Mais bien sur, rien que sa ses trop rp...) et montrer a tout le monde leur mort), un gangsters s'amuser a frapper les gens qui crack le keypad pour libérer les gens, tout le monde brise les regles, les flics ne réagisse pas(Des gens avec des AK-47? Bof, je préfère sauter!) BREF, c'est l'anarchie...
Enfin voila, il faut plus d'admin, et surtout, Mettre la charte lors de la connections au serveur pour que les gens connaisse les règles!
Voila, lyncher moi si vous voulez, mais c'est la vérité...
@+
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Re: Le serveur part en couille et pas assez d'admin connecte
Mais comment est-ce possible ?!
C'est réglé, ont ma avertie, je suis arriver, j'en est bannie 3 ou 4.
- Sandy Killo
- Bavard
Sa ne régle pas le probléme qu'il n'y a pas asser d'admin présent ...
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
je susi co presque tout les soir et sais trenkil sais bizare
Leave This Server Alone
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Ahhh ma ancienne methode pour changer les pseudos etait tellement bien <3
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Ah ah ma tes tres non beteAhhh ma ancienne methode pour changer les pseudos etait tellement bien <3
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
Pas y me co hier je me lève maintenant pour partir Taff alors j'ai du me couche assez tôt désole
L'orthographe pas pour moi ...
C'est vrai que c'était la vrai anarchie ...
Ba écouté, moi j'ai été quasiment la toutes la journée d'hier sur le serveur, et a chaque fois que je partait il y avait un problème, je vais mettre en plus un nouveaux Stratagème !
Bah en même temps, le fondateur lui même du serveur se connecte tout les 3 mois, c'est presque un exploit et un miracle de le voir, les admins, on peut voir qu'ils sont carrément JAMAIS là, sauf aomtte qui a - malheureusement peter un cable et s'est retiré ses droit -..
Au pire ça sert à rien de recruter des admins s'ils sont jamais là, vu qu'ils ne pourront même pas faire respecter les règles du serveur aux gens..
Autant embaucher des chinois, ils parleront peut être pas notre langue, mais eux seront au moin connecté pour bannir les prop killers..
(Et le pire c'est qu'ils coûtent seulement 50 centimes le mois)
Au pire ça sert à rien de recruter des admins s'ils sont jamais là, vu qu'ils ne pourront même pas faire respecter les règles du serveur aux gens..
Autant embaucher des chinois, ils parleront peut être pas notre langue, mais eux seront au moin connecté pour bannir les prop killers..
(Et le pire c'est qu'ils coûtent seulement 50 centimes le mois)
-
- 16
- 17
Where am I?Kaito a écrit :les admins, on peut voir qu'ils sont carrément JAMAIS là, sauf aomtte
Bah saw3d..
C'est pas pour me foutre de ta gueule, mais sur une semaine je t'ai vu qu'une seule fois..
C'est pas pour me foutre de ta gueule, mais sur une semaine je t'ai vu qu'une seule fois..
-
- 16
- 17
Tu tes co pendant une journée dans la semaine non ?
( surtout que là je taff de 5h a 12h alors pour les soiré de geek sur le serveur la semaine ça devient restrein mais le week toute la night !!!! )
( surtout que là je taff de 5h a 12h alors pour les soiré de geek sur le serveur la semaine ça devient restrein mais le week toute la night !!!! )
Désoler, mais tu sais, nous aussi on a une vie. Je peux pas vraiment me connecter en ce moment donc ...
En tout cas, sert a quoi d'ajouter des admins? Faut des admins nocturne
En tout cas, sert a quoi d'ajouter des admins? Faut des admins nocturne