Le serveur part en couille et pas assez d'admin connecter...
- Sandy Killo
- Bavard
Re: Le serveur part en couille et pas assez d'admin connecte
Bah les propkiller arrive souvent le midi et vers le soirs ... Et changer de pseudo de temps en temps
Faut des canadiens Et moi depuis que je suis Admin, Je suis tous le temps sur le serveur, demande au personnes sur le serveur si je suis pas actif j'ai passer plus de 8 heures sur le serveur hier --"
Ils demandent des admins, Moi je propose d'en supprimé avant !
C'est pas parceque aomtte est le "Grand" de la comunauté qu'il faud faire le leche cul, il c'est viré des admin juste pour que tout le monde lui demande de revenir, on le connais aomtte hein.
Moi je me connecte quand je peut, et en ce moment mon gmod ne me permet pas des rester co plus de 3 min sans bug ....
Quand j'aurais le courage de le reinstall je serais déja présent plsu souvent, le serveur ne part pas en couille car je me suis co vers 3 h du mat ce week end il y avait 15 personnes donc bon voila quoi.
Faud arété a un moment de dire que tout part en couille alors que tout va a peut bien a niveaux des joueur, peut-etre quelque probleme au niveaux des admin mais rien de grave.
Et au lieu de dire que tout merde (Si sa part en couille) cherche des solutions..
Moi je me connecte quand je peut, et en ce moment mon gmod ne me permet pas des rester co plus de 3 min sans bug ....
Quand j'aurais le courage de le reinstall je serais déja présent plsu souvent, le serveur ne part pas en couille car je me suis co vers 3 h du mat ce week end il y avait 15 personnes donc bon voila quoi.
Faud arété a un moment de dire que tout part en couille alors que tout va a peut bien a niveaux des joueur, peut-etre quelque probleme au niveaux des admin mais rien de grave.
Et au lieu de dire que tout merde (Si sa part en couille) cherche des solutions..
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
A mon avis ça doit être ça !Gypsy a écrit :C'est pas parceque aomtte est le "Grand" de la comunauté qu'il faud faire le leche cul
L'orthographe pas pour moi ...
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Moi je me connecte je vois Deux admin de je site pas les nom qui joue. Il mettent des plaque flotant le but ses de sauter sur chacune elle! Donc le problème ses peut être pas qui a pas assez admin mais peut être que ses incapable!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
C'était un event c'était près du hangar jaune ?labod a écrit :Moi je me connecte je vois Deux admin de je site pas les nom qui joue. Il mettent des plaque flotant le but ses de sauter sur chacune elle! Donc le problème ses peut être pas qui a pas assez admin mais peut être que ses incapable!
Il rapportait 20 000 €
Exactement, et tu nous dit incapable, mais ce genre de chose réconfortes les joueurs et sa leurs plait.Carls Santanos a écrit :C'était un event c'était près du hangar jaune ?labod a écrit :Moi je me connecte je vois Deux admin de je site pas les nom qui joue. Il mettent des plaque flotant le but ses de sauter sur chacune elle! Donc le problème ses peut être pas qui a pas assez admin mais peut être que ses incapable!
Il rapportait 20 000 €
- Sandy Killo
- Bavard
C'est pas un grand c'est un dieu ... * Je sort *
Non mais je rêve Labod?
J'ai remarqué qu'à pratiquement chaque topique tu critiques les autres admins et leur incapacité..? non mais j'rêve?
C'est lui qui est tout le temps AFK et jamais là qui blâme les autres admins?
LOL?
Commence déjà à te connecter et voir dans quel état le serveur est pour critiquer les admins..
Mis à part ça, je pense que vous devriez peut être virer les admins qui sont jamais connecté, ou quand ils sont connecté ils se mettent afk, ils se co juste pour recevoir leur salaire in game..
Bouuh.
Et ouais, même si je suis un joueur, j'ai le droit de donner mon avis, les admins ou les modérateurs ont - JUSTE - quelques commandes en plus et l'obligation de les respecter..
J'ai remarqué qu'à pratiquement chaque topique tu critiques les autres admins et leur incapacité..? non mais j'rêve?
LOL?
Commence déjà à te connecter et voir dans quel état le serveur est pour critiquer les admins..
Mis à part ça, je pense que vous devriez peut être virer les admins qui sont jamais connecté, ou quand ils sont connecté ils se mettent afk, ils se co juste pour recevoir leur salaire in game..
Bouuh.
Et ouais, même si je suis un joueur, j'ai le droit de donner mon avis, les admins ou les modérateurs ont - JUSTE - quelques commandes en plus et l'obligation de les respecter..
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
D'un côté, il a pas totalement tort, faites events RP plutôt !
Faudrait déjà que les gens joue bien rp avant de faire des évents...
La dernière fois, j'ai demander qui avais lu les règles, y a que trois/quatre personne qui ont dit qui ont dit qu'ils les avaient lus...
Le reste, soit il les ont pas lu, et sa ce voit, soit ils les ont lu, et sa ce voit pas.
La dernière fois, j'ai demander qui avais lu les règles, y a que trois/quatre personne qui ont dit qui ont dit qu'ils les avaient lus...
Le reste, soit il les ont pas lu, et sa ce voit, soit ils les ont lu, et sa ce voit pas.
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Kaito a écrit :Non mais je rêve Labod?
LOL?
Bouuh.
AFK? a mon avis tu sait pas qui je suis sur le serveur mais bon se n'est pas grave au niveau présence le seule problème ses juste que tous les jour je me lève a 6h je fais 55km pour allez en cour je rentre pas avant 19H chez moi et que quand je rentre j'ai un peut autre chose a faire que venir joué, tu voit quand tu travaille a un truc qui s'appelle être fatigué (ne t'inquiète pas tu connaitras sa un jour)
Et oui j'aime critiqué mais ok maintenant je ne critiquerais plus je fermerais ma gueule car comme la vérité ne plais pas de préfère plus rien dir
Leave This (those) Server(s) Alone
C'est en train de partir en coui*les !
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Une heure plus tard, rien de changé.
Mais biensur, on a des admins qui savent faire autre chose que de critiquer sur le forum, en tout cas c'est ce qui se dit.
De temps en temps
Assez rarement.
Quasiment jamais ... Mais ça change quoi ?
Mais biensur, on a des admins qui savent faire autre chose que de critiquer sur le forum, en tout cas c'est ce qui se dit.
De temps en temps
Assez rarement.
Quasiment jamais ... Mais ça change quoi ?