Rectification,Mischief a écrit :J’enlève monet vote neutre... Je pense que si il a les droit, il va abuser.. Il me demande souvent que je le TP parce qu'il a la flemme de faire portes ou autres, de lui gives des armes..
![moins un -1](./images/smilies/emoticon/moinsun.png)
Rectification,Mischief a écrit :J’enlève monet vote neutre... Je pense que si il a les droit, il va abuser.. Il me demande souvent que je le TP parce qu'il a la flemme de faire portes ou autres, de lui gives des armes..
Là il aurait mieux fallut dire "Admin"je suis actuellement Administrateur
Là par contre, le mieux c'est de dire AdministrateurSuffit de voir les admins qui spawnent des Gold Moneyprinters
Et là, on remet un coup de Admin, c'est mieuxje préfère resté administrateur
Et là, on remet un Administrateur, sa colle mieuxLes admins qui font n'importe quoi
Et ça ça te vaut unPS : évitons de parler de Dus Jean Claude sur mon Curriculum Vitae faut qui reste nickel chrome
Voilà, tu mettras "Postulation" la prochaine fois, c'est un rang, pas un emploi, un stage ou une école ici.Le curriculum vitæ (CV) est un document détaillant le parcours et autres compétences acquises d'un individu. Il s'agit en général du parcours scolaire et/ou professionnel qui fait état de la compétence d'un candidat dans un poste à pourvoir. Ce document constitue le point de jonction entre l'offre d'emploi et la demande. Le CV peut également se prêter à d'autres usages comme celui de se présenter à un groupe, mais son rôle se situe davantage au niveau de la recherche d'un emploi.
Voilà, et moi je te met unJe respecte ton choix mes la phrase que tu a cité c'est pour dire qu'il faut pas faire du hors sujet ...
"Le CV peut également se prêter à d'autres usages comme celui de se présenter à un groupe, mais son rôle se situe davantage au niveau de la recherche d'un emploi."aomtte a écrit :Voilà la définition Wikipédia d'un CV :Voilà, tu mettras "Postulation" la prochaine fois, c'est un rang, pas un emploi, un stage ou une école ici.Le curriculum vitæ (CV) est un document détaillant le parcours et autres compétences acquises d'un individu. Il s'agit en général du parcours scolaire et/ou professionnel qui fait état de la compétence d'un candidat dans un poste à pourvoir. Ce document constitue le point de jonction entre l'offre d'emploi et la demande. Le CV peut également se prêter à d'autres usages comme celui de se présenter à un groupe, mais son rôle se situe davantage au niveau de la recherche d'un emploi.