Extaz'
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Extaz'
Bonjour à tous et à toutes, je me présente donc ! L'on me surnome Ext4z mais bon, ce n'est que ma face caché car étant énormément actif sur le darkRP2(en tout cas depuis bien 4 jours) on me reconnaitrat plus aisément sous le pseudo yoda nomme. (oui , j'ai reregardé les star wars le jour même et donc ... enfin voilà on a tous une imagination débordante quand il s'agit de se trouver un nom; je crois). J'ai encore la vie devant moi car je n'ai que 16 ans (DANS 58 jours 17 !!!!). Je suis un jeune étudiant belge (en vacances ) habitant près de bruxelles (entre linkebeek et uccle pour ceux que ca interreseraient). J'ai plusieurs "passion" qui sorte du commun masculin(MEUF POTES WESH) : Le hockey, l'ordinateur, ma petite émilie (une meuf quand même mais MA meuf donc je me permet de la citer).
Voilà une petite présentation courte mais j'espère que vous en apprendrez plus sur moi quand je changerais enfin de mumble ou tout simplement sur le serveur DarkRp2.
PS1 : j'ai conscience que je me suis déjà pris la tête avec un ou deux, mais je suis comme ca. je n'ai (presque) jammais tord.
PS2 : ta vut wesh gé esaillé 2 swagnè ma prersantation ! enfin j'ai essayé d'introduire une ponctuation et un orthographe correct et sachant que j'ai faillis rater à cause de français j'ai envie que ca ce remarque .
édit : J'adore aussi la dubstep et je m'exerce sur fruity à en faire mais pour l'instant c'est pas terrible terrible x)
Voilà une petite présentation courte mais j'espère que vous en apprendrez plus sur moi quand je changerais enfin de mumble ou tout simplement sur le serveur DarkRp2.
PS1 : j'ai conscience que je me suis déjà pris la tête avec un ou deux, mais je suis comme ca. je n'ai (presque) jammais tord.
PS2 : ta vut wesh gé esaillé 2 swagnè ma prersantation ! enfin j'ai essayé d'introduire une ponctuation et un orthographe correct et sachant que j'ai faillis rater à cause de français j'ai envie que ca ce remarque .
édit : J'adore aussi la dubstep et je m'exerce sur fruity à en faire mais pour l'instant c'est pas terrible terrible x)
Re: Ma petite présentation perso : Ext4z !
Bienvenue !
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Bienvenue à toi !
Bienvenu jeune gomme
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
L'orthographe pas pour moi ...
bienvenue !
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
What ? ._. sinon merci à tous, j'espère que je serais apprécié par la communauté !Dexcellium a écrit :T tro swag srx .
Salut.
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
J'aime, pas les gens qui se présentent pour demander un deban
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Bah... C'est mieux que ceux qui demandent un deban sans se présenter, non ?aomtte a écrit :J'aime, pas les gens qui se présentent pour demander un deban
- Sandy Killo
- Bavard
OMMG yoda !
Il joue super bien RP ! ( KOUKOU C GENKI ! )
Il joue super bien RP ! ( KOUKOU C GENKI ! )
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Je sais pas je suis ban ._. c'est fou ca !Helgrind a écrit :Bah... C'est mieux que ceux qui demandent un deban sans se présenter, non ?aomtte a écrit :J'aime, pas les gens qui se présentent pour demander un deban