[Accepté] Demande d'adhésion John Prophet
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: Demande d'adhésion John Prophet
Bah si il le frequente ...
Il lui as donné une mauvaise image et puis voila
Try again.
Ohh wait.
Try again.
Ohh wait.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
Comme l'ont dit certaines personnes tu as un manque de participation au forum et au serveur ( je t'ai jamais vu ), donc désolé.
tg
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
faudrait m'expliquer ta logique... Tu frequente un type sur le serveur donc tu as une mauvaise image... What ? le type il lui a jammais parler faut savoir. Tes explications sont plus que flous là --'Dexcellium a écrit :Bah si il le frequente ...
Try again.
Ohh wait.
-
- Capitaine des flooder
Oui je vais gober le fait que un mec comme ca par le plus grand des hasard s'est fais chier a s'inscrir et lui mettre un comme ca par pur plaisir ?
Mais oui , Melanchon veut faire taxer les mecs en HLM et retirer les impots aux riches & classes moyennes aussi ?
Rien n'est un hasard.
Ohh wait .
Mais oui , Melanchon veut faire taxer les mecs en HLM et retirer les impots aux riches & classes moyennes aussi ?
Rien n'est un hasard.
Ohh wait .
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Je vais juste t'apprendre un truc, le type qui à voter à été bannis par AOMTTE donc bon... il lui aurait demandé sur steam (Ha il l'a pas steam), Sur le darkRP (Ha il est ban), Sur le mumble(Il est jammais venus sur le mumble), Sur le forum (Rhum rhum). Enfaite je crois que c'est comspiration, le mec à prévus depuis plusieurs moi de lui plonger sa demande.Dexcellium a écrit :Oui je vais gober le fait que un mec comme ca par le plus grand des hasard s'est fais chier a s'inscrir et lui mettre un comme ca par pur plaisir ?
Rien n'est un hasard.
Ohh wait .
-
- Capitaine des flooder
Ext4z a écrit :Je vais juste t'apprendre un truc, le type qui à voter à été bannis par AOMTTE donc bon... il lui aurait demandé sur steam (Ha il l'a pas steam), Sur le darkRP (Ha il est ban), Sur le mumble(Il est jammais venus sur le mumble), Sur le forum (Rhum rhum). Enfaite je crois que c'est comspiration, le mec à prévus depuis plusieurs moi de lui plonger sa demande.Dexcellium a écrit :Oui je vais gober le fait que un mec comme ca par le plus grand des hasard s'est fais chier a s'inscrir et lui mettre un comme ca par pur plaisir ?
Rien n'est un hasard.
Ohh wait .
Non mais de toute facon je changerai pas mon :3
C'est vrai je vais voter Sarko pour que je lui attire ensuite les problemes.
C'est pas grave si t'as pas le kick et ban , remercie nous plus tot que ton envie de jouer RP ne sera pas tuer par le stress et la frustation d'etre admin.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Je vais te répondre une fois , mais cette fois ci je n'attends même pas de réponse remplie de préjugés. Alors je t'explique : on ne sait pas toujours ce qui passe par la tête des gens et des fois il faut faire appelle à la maturité et à la (j'ai un blanc --') des gens afin de passer outre ce problème. si tu reste bloqué sur ce dernier tu va simplement te renfermer et ne psas "avouer" que tu as eu/ peut avoir tord. Il ne le connais pas , il ne se connaisent pas , ils ne se parlent pas, il ne c'est pas créé un compte pour avoir plus de . Si jammais tu reste renfermé pour moi on ne doit pas prendre en compte ton vote TOUT SIMPLEMENT ! Maintenent donne moi de vrai arguments et je reverais peut-être mon point de vue.
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Ok teddyrichet c'est se que j'essaie de faire sur le forum, mais sur le serveur je suis tout les jours connecté a partir de 17h sauf pendant les 2 semaines a venir je pourrai me connecter tout le temps car je serai en vacance .
Encore merci Ext4z pour ma défense mais dexcellium ne changera pas son vote...
Encore merci Ext4z pour ma défense mais dexcellium ne changera pas son vote...
Mdèir®
http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=2791Prophet a écrit :Ok Gypsy je participerai plus sur le serveur
Mischief je t'ai déja vu sur le serveur il me semble que ton pseudo RP est Jack Poker non? En ce moment je voit plus Yoann Bull ou John-Cramer Saw connecté (bien que la dernière fois que je l'ai vu il partait).
Pendant ce temps il y a quand même un manque d'admin actif après je sais que les joueurs on une vie.
J'ai pas d'autre chose a dire concernant ce poste-ci.
-
- Capitaine des flooder
Prophet a écrit :Blouzor je l'ai vu qu'une seule fois on etait mafioso avec Yoda -_-"
Bah voilà .
Il te connait et tu l'as frequenté .
Mauvaise image alors :3
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Pour une histoire de quand même ^^'
j'ai mit un pour l'aider et excelium est parti en délire comme quoi j'était un kevin,un pigeon etc
Brice
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
J'ai pas compris ce que tu voulais me dire la MischiefMischief a écrit :http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=2791Prophet a écrit :Ok Gypsy je participerai plus sur le serveur
Mischief je t'ai déja vu sur le serveur il me semble que ton pseudo RP est Jack Poker non? En ce moment je voit plus Yoann Bull ou John-Cramer Saw connecté (bien que la dernière fois que je l'ai vu il partait).
Pendant ce temps il y a quand même un manque d'admin actif après je sais que les joueurs on une vie.
J'ai pas d'autre chose a dire concernant ce poste-ci.
Mdèir®
En même temps, tu n'as pas fait de présentation ^^'
-
- Capitaine des flooder
Boulzor a écrit :j'ai mit un pour l'aider et excelium est parti en délire comme quoi j'était un kevin,un pigeon etc
Ok donc toi t'es un troll .
Choisir son pseudo Boulzor : Pas un Hasard.
Faire la faut sur le " Dexcellium " : La c'est le bingo du troll.
Useless guy is useless.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)