[ ACCEPTER ] Carls Santanos
Re: [ EN ATTENTE ] Carls Santanos
Mon avis de neutre passe à pour la simple raison que lors de ma candidature on m'a mis plusieurs parce qu'on me confondait avec un autre "Laston" et malgré que j'expliquais que c'est pas moi on m'ignorait.Carls Santanos a écrit :Lu,
Déjà je ne suis jamais gangster pour informations et je suis toujours dans le hangar jaune en Don ...
Le roleplay du gangster m’intéresse pas trop donc je pense tu te trompe de personne, ton pseudo RP serais pas : "yoda nomme" ?
De plus ton message n'est pas si dur pour moi car tu dit que je fait le gangster NO-RP mes je n'est jamais été gangster c'est dernier jours, de plus je suis jamais venu braqué en ville quoi que sa soit nous allons toujours volé discrètement dans les petites maisons qui sont dans le sous sol de la map ( train ) ( Afin de rester discret ... )
J'aimerais aussi ajouté que c'est pas possible que je braque dans la rue puisque la mafia ne peut pas braqué dans la rues tu dirais pas sa car l'autre fois je voulais rentré dans ton hangar rouge ? J'avais pas d'arme sur moi pour informations ...
Donc voilà ...
-
- P'tit nouveau
Je pense que tu ferai un bonne admin et un admin en plus sa ne fais pas de mal.
Merci a toi War drooP et pour ceux qui croirait que c'est un double compte regardé sa date d'inscriptions et la mienne.
J'ai aussi un screens de ma conversations de lui et moi quand je lui montre ma candidature ( au cas ou que quelqu'un croirait que je lui est demandé de mettre un + 1 ) si vous la voulez demandé la moi !
J'ai aussi un screens de ma conversations de lui et moi quand je lui montre ma candidature ( au cas ou que quelqu'un croirait que je lui est demandé de mettre un + 1 ) si vous la voulez demandé la moi !
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
J'ai lancé un sondage qui durera 2 jours tu auras la conclusion dans 2 jours
cordialement.
cordialement.
L'orthographe pas pour moi ...
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Voila tu a donc tous comprisCarls Santanos a écrit :Donc faut qu'il revote ? mes sur le sondage ?
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
exectement. jamais vu un gars qui a autant de chance.
L'orthographe pas pour moi ...
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
Dexcellium a écrit :Ah bon?Mischief a écrit :J’enlève mon et vote neutre... Je pense que si il a les droit, il va abuser.. Il me demande souvent que je le TP parce qu'il a la flemme de faire portes ou autres, de lui gives des armes..
Ok .
sa sais con
Leave This Server Alone
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
Je reste sur le .
Le pire c'est qu'à chaque fois que je me connectais tu me disais :
"Alors Alix, tu votes quoi ?"
"Alors Alix, t'es toujours neutre ?"
"Tu vois Alix, je suis actif"
Blablabla...
Le pire c'est qu'à chaque fois que je me connectais tu me disais :
"Alors Alix, tu votes quoi ?"
"Alors Alix, t'es toujours neutre ?"
"Tu vois Alix, je suis actif"
Blablabla...
tg
Le sondage c'est terminé.
Il est de 9 - 7 .
DarkDog je sait pas si tu à lut la suite mes après j'ai eu un test avec le No clip pour voir si j'abusait et d'après MisChief je n'avais pas abusé du tout du no clip !
Mais je pense que tu à eu raison de mettre cette avis et avec cette justification sa m'aura appris au moins a ne pas faire ce genre de blague qui peut être pris au sérieux !
Cordialement,
Raphaël Rodrigues
Il est de 9 - 7 .
DarkDog je sait pas si tu à lut la suite mes après j'ai eu un test avec le No clip pour voir si j'abusait et d'après MisChief je n'avais pas abusé du tout du no clip !
Mais je pense que tu à eu raison de mettre cette avis et avec cette justification sa m'aura appris au moins a ne pas faire ce genre de blague qui peut être pris au sérieux !
Cordialement,
Raphaël Rodrigues
-
- Beau parleur
- Steam ID : castor killer
Pourquoi le terminer
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Carls Santanos a écrit :Le sondage c'est terminé.
Il est de 9 - 7 .
Cordialement,
Raphaël Rodrigues
Je trouve que c'est un peu court comme avance !
Castorkiller c'est Saw3d ( Admin ) qui à lancé le sondage final et qui à mis la date de fin du sondage, et non moi...
Donc les votes sont clos je pense.
Ah oui Extaz j'ai oublié de vous dires :
Je tient aussi à dire Merci a tous ( Même les voteurs négatifs ) !
Cordialement,
Raphaël Rodrigues
Donc les votes sont clos je pense.
Ah oui Extaz j'ai oublié de vous dires :
Je tient aussi à dire Merci a tous ( Même les voteurs négatifs ) !
Cordialement,
Raphaël Rodrigues