Changer les points de spawn
Changer les points de spawn
Hello, j'ai été sur un serveur anglais, eux ils ont : (downtown) tout le monde spawn dans la pièce admin de la map, et un par un se font téléporté vers la place centrale de la ville.
C'est pas mal mais un peu compliqué pour un résultat moyen.
Alors en solution simple, je propose de mettre des points de spawn tout autour de la place de la fontaine. Enfin, surtout enlever les points de spawn du tunnel.. J'en connais qui attendent que l'admin parte pour mettre un seul et unique prop pour bloquer tout le serveur.
Sinon j'ai déjà vu des trucs du genre que chaque métier à son point de spawn, c'est pas mal aussi mais ça répartie tout le monde dans la ville, ce qui est pas forcément agréable.
Aussi autre problème mineur, lors des attaques contre le maire, on est obligé de tuer un ou deux policier, qui vont immédiatement respawn et revenir à la charge. Alors oui NLR, mais les policiers ont une radio et la mairie est leurs centre de commandement.. Je vois pas énormément de solution autre que de séparer la mairie du comico. ^^
Voili voilou.
C'est pas mal mais un peu compliqué pour un résultat moyen.
Alors en solution simple, je propose de mettre des points de spawn tout autour de la place de la fontaine. Enfin, surtout enlever les points de spawn du tunnel.. J'en connais qui attendent que l'admin parte pour mettre un seul et unique prop pour bloquer tout le serveur.
Sinon j'ai déjà vu des trucs du genre que chaque métier à son point de spawn, c'est pas mal aussi mais ça répartie tout le monde dans la ville, ce qui est pas forcément agréable.
Aussi autre problème mineur, lors des attaques contre le maire, on est obligé de tuer un ou deux policier, qui vont immédiatement respawn et revenir à la charge. Alors oui NLR, mais les policiers ont une radio et la mairie est leurs centre de commandement.. Je vois pas énormément de solution autre que de séparer la mairie du comico. ^^
Voili voilou.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Changer les points de spawn
Je sais pas si on peut vraiment changer les points de spawn sans modifier la map, mais ça doit être faisable avec le lua, mais si c'est faisable, ça éviterait le propblock spawn.
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
En plus c'est fait en deux sec avec une commandes déjà intégrer dans le darkRP je croit.
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Ou dans la base de donnée.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Le fait que tu soit associable change rien, la proposition est bonne.
Et le bugtracker est pas fait pour ça, merci.
Et le bugtracker est pas fait pour ça, merci.
Yours,
slay3r36
slay3r36
-
- P'tit nouveau
Je viens en paix.
"se mec a que sa a foutre de sa life de merde xD"
"se mec a que sa a foutre de sa life de merde xD"
Bonjour , je suis absolument pour changer les points de spawn de la ville ( a la fontaine ) en particulier .
Bon jeu a tous
Bon jeu a tous
Sur beaucoup de serveur: le gun dealer dans l'armurerie les gangster tout prêt des rail etc.
Bonne idée
Bonne idée
Brice
Moi je suis plus tôt neutre, car avoir un téléporteur pour spawn, ce n'est pas très rp, mais c'est avantageux de pouvoir spawn où tu veux et sûr de ne pas être propblock.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
plutot faire comme pour lite_city mettre un anti-prop au spawn ca prendrait pas longtemps à faire et ca changerait rien au gameplay !