Bonjour / Bonsoir à tous / à toutes , je me présente je suis WEED#Smoked (Ceci est mon nom in game ^^) , je vais sûrment changer de name car voilà quoi x). J'ai 12 ans , je sais vous allez me prendre pour un kikoolol mais non même si ce que j'ai fais hier faisait pensé à un kikoo (je ne le referais plus ) , revenons à nos moutons , je ne suis pas un kikoo comme certains enfants de 10 ans sur le serveur (DarkRp2). Ma passion son mes amis (IRL et In game ) , le skate , le dessin , faire chier les gens puis cela est tout ce qu'il me passe par la tête. J'habite en France , Aquitaine , Bordeaux .
PS : Pour la connerie que j'ai fais hier , je me suis fait ban ( je fais un tout-en-un car je suis nul en post). Pouvez-vous me déban par gentillesse ? Si oui merci ! :<3:
Présentation : WEED#Smoked
-
- P'tit nouveau
Présentation : WEED#Smoked
Dernière modification par WEED#Smoked le 07 avr. 2012, 17:47, modifié 1 fois.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Présentation : WEED#Smoked
Bienvenue, et clique sur éditer en haut à droite du message quand tu veux modifier ton poste, plutôt que d'en faire un autre ^^
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
logO a écrit :Bienvenu !
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- P'tit nouveau
Merci à tous !
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
bienvenu !