Tu es un monstre.Saw3D a écrit :Vous êtes qui pour vouloir me parler monsieur au juste ?
[Accepté] Candidature de modérateur : Ext4z'.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Re: Candidature de modérateur : Ext4z'.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
Ext4z a écrit :Dans un coin à faire mes système, ... Propkill ? ... no-rp ... ? Pas trop sur le dark-rp (76 heures en 4 jours c'est vraiment peu) ? tu as vu ca où s'il-te-plait? explique moi ca m'interresse. Et tu t'es connecté 2 fois avec moi t'es drôle.teddyrichert a écrit :, désolé, je te trouve sympa mais c'est relou qu'à chaque connexion tu me dis :
"t'as mis à lui ?"
Et aussi parce que, t'es actif sur le forum, mais pas trop sur le Dark-RP 2 ou tu restes dans un coin à faire des systèmes.
Et je t'ai déjà vu jouer no-rp, propkill des gens qui n'ont rien demandé etc...
je ne cederais jammais à ton chantage 3 allo c'est trop ;DSaw3D a écrit : inconnu au bataillon
Tu crois vraiment que quand je vais sur le DarkRP 2 je vais forcément sur le Mumble ?
tg
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
teddyrichert a écrit :, désolé, je te trouve sympa mais c'est relou qu'à chaque connexion tu me dis :
"t'as mis à lui ?"
Ext4z a écrit :Et tu t'es connecté 2 fois avec moi t'es drôle.
teddyrichert a écrit :Tu crois vraiment que quand je vais sur le DarkRP 2 je vais forcément sur le Mumble ?
Tu es sérieux... je t'ai demandé deux fois qu'est-ce que tu as voté (pour prophet et evil) et tu me sors que quand tu va sur le serveur tu ne va pas forcement mumble... Faut t'éclaircir les idée et explique moi aussi mes sois-disans "no-rp , propkill , et inactivité sur le serveur".
-
- Mini-flooder
- 3
Je te vois pas souvent, ou tu restes dans un coin à fabriquer des systèmes, et parfois quand on s'amusait sur Mumble avec Aomtte à se propkill tous les trois, je te voyais propkill des gens qui n'avaient rien demandé à personne et qui se sont ensuite plaint.
tg
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Je n'ai jammais propkill avec toi et aomtte justement ... Je regardais et c'est tout, demande simplement à aomtte si il lis le post. Dans un coin, quand je fais des système je les faits la nuit quand personnes n'est co sinon je joue avec des gens qui sont sur le mumble ou juste ingame (hier j'ai fais un alliance maire Drogue dealer avec Jipp , aujourd'hui on a fait les mafieu avec prophet. Pas souvent --' regarde juste le nombre d'heure que je passe sur le jeu car je ne joue que sur le serveur LTSA.teddyrichert a écrit :Je te vois pas souvent, ou tu restes dans un coin à fabriquer des systèmes, et parfois quand on s'amusait sur Mumble avec Aomtte à se propkill tous les trois, je te voyais propkill des gens qui n'avaient rien demandé à personne et qui se sont ensuite plaint.
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Je propkill pas !
Je fais du Dodge Ball
Je fais du Dodge Ball
-
- Administrateur Forum
- 2
- 1
Mdr , juste confirme tu que j'étais afk accroupi sous ma platine presque en permanence parce que j'étais en train d'essayer de réparer le disque dur de mon portable que j'avais pown la vielle.
Perso je vais être franc. Je suis encore puni ( é ouai trololol) et j'ai tellement la flemme de regarder ta candidature. Je la regarderais une prochaine fois. Mais joueur sympas.
Haha Jack poker, c'est pour cela que je te vois plus online :p !
Cool , bon joueur et Rp
-
- Mini-flooder
- 3
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37