Painte contre le Super admin AOMTTE

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Patrick Chirac
Membre
Messages : 24
Inscription : 21 sept. 2010, 21:47
Steam ID : patrick chirac

Re: Painte contre le Super admin AOMTTE

Message par Patrick Chirac »

+1 pour la plainte , les admin n'ont pas a abuser de leur droit . et je rajouterais qu'il y a beaucoup de gamin, aucune maturité je comprend pas comment on peut être comme sa --'...
il y a une plainte qui est "sérieuse" et des imbécile ce permette de mettre "caca" "pipi" , et vous trouver sa marrent ? faudrait mettre des limite d'age et rajouter des +1 pour chaque gamin postant une réponse aussi puéril.
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Painte contre le Super admin AOMTTE

Message par aomtte »

Si je dis pipi caca prout dans la même phrase, tu rages encore plus ?
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Painte contre le Super admin AOMTTE

Message par Helgrind »

DarkDog83120 a écrit :lil razer on parle pas du banquier on parle que aomtte fait des abus -_- . bref helgind co toi plus souvent au serv et tu verra .
Achète-moi un nouveau PC alors.

Et que je vienne ou non, quelle est la différence ? Je me ferais un avis, mais c'est pas moi qui décide.
Patrick Chirac a écrit :+1 pour la plainte , les admin n'ont pas a abuser de leur droit . et je rajouterais qu'il y a beaucoup de gamin, aucune maturité je comprend pas comment on peut être comme sa --'...
il y a une plainte qui est "sérieuse" et des imbécile ce permette de mettre "caca" "pipi" , et vous trouver sa marrent ? faudrait mettre des limite d'age et rajouter des +1 pour chaque gamin postant une réponse aussi puéril.
Enlève ton balai du cul.

Go trouver des preuves pour le faire virer, tout le monde se plaint, mais personne screen.
Image
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Painte contre le Super admin AOMTTE

Message par aomtte »

Moi j'aimerai qu'on screen les moments où je fais chier personne sur le serveur.
Forelayder
Membre
Messages : 30
Inscription : 04 mars 2012, 05:41

Re: Painte contre le Super admin AOMTTE

Message par Forelayder »

Je m'en plains pas d'Aomtte, étant donné que je ne le croise que lorsque j'ai fraichement spawn. Après, j'ai pas vu énormément de kill sur la console, surtout venant de lui.
J'ai surtout pas la preuve de prouver mes dirs, mais seulement ma parole. Après, niveau abus... Moi aussi j'en fais, mais, il y a que moi même qui les subis maladroitement :wink:
<< " Tout particulièrement quand ta chaîne se déploie en un immense arc-en-ciel, on dirait qu'elle écrit un truc assez bizarre, "Dovahkiin" je crois. Enfin, bref, ici, c'est pas un champ de bataille. Alors tu ranges ta chambre et tu arrètes immédiatement tout tes fusrodahs
- ... Oui maman." >>
Carls Santanos

Re: Painte contre le Super admin AOMTTE

Message par Carls Santanos »

C'est rigolo n'empêche les gens qui font une rebellions contre Aomtte ...

Nan mes vous croyez quoi les gens ? Que vous allez viré Aomtte ?

C'est l'une des personnes les plus importantes de L.T.S.A et vous voulez le virer ?

Code : Tout sélectionner

STEAM_0:1:28426294 -> owner -> Aomtte -> Dylan Crow
Comme vous le voyez ici Aomtte fait partie des fondateurs de la communauté L.T.S.A, et si vous ne comprennez toujours pas ont va simplifier : Aomtte s'en pisse dessus de vos plaintes ...

Je pense que c'est clair non ? Vous pourrez toujours essayé de vous débarrassez de cette personnes, elle ne partiras que quand elle en aura envie, il ne seras surement pas viré pour une malheureuse histoire du genre.
Nous savons tous que aomtte aime bien faire chier les gens non ? Et bien acceptez le comme il est ! Les lutins du père noël non pas réussi à lui faire un caractères parfait et alors ? ( C'était une phrase avec une touche d'humour ).

Je trouve sa pitoyable de porter plaintes comme sa juste pour un jeu ... Parlez lui en chat sur steam ou autre, car en faisant une plainte vous croyez vraiment que sa va arranger quelque chose ? Détrompez vous ...

De plus je tient à souligner que Aomtte est une personne très sympathique quand ont lui parle, c'est sur que vous en vous plaignant il ne sera pas sympathique, faut pas s’étonner hein !

Ps : J'avais oublié de dire que Aomtte fait aussi partie des développeurs de LTSA !

Merci de votre compréhension.
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Painte contre le Super admin AOMTTE

Message par Prophet »

Carl arrete la leche 2 secondes stp. ( c'était une phrase avec un touche d'humour)

Si les gens ne se plaigne pas d'Aomtte c'est qu'il ont peur de s'exprimer je trouve que ce que fait DarkDog et très courageux et il a une grosse paire de ******* et pas de bâton dans le cul pour sa je met +1.Je le respecte tout comme Aomtte il peux être super sympa comme super chiant mais il y a un moment ou il faut arrêter j'ai un vieux screen comme preuve ou j'etait pas encore admin(il avais aussi un rpg mais il a bouger au moment du screen) :
Image

Pour ceux qui voient pas on le vois avec une arbalète sa ne dérange personne il est come le "guest star du commisariat" j'ai un autre screen pour montrer sa vie mais on ne voit pas les chiffre parce que c'est trop petit
Mdèir®
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Painte contre le Super admin AOMTTE

Message par Helgrind »

Mais moi je vous encourage à en faire des plaintes !

Mais quand je vois des plaintes avec :
"olol aomtte il se met le godmod", sans aucune explication, et avec un screen minable (j'ai déjà été en godmod, car je m'occupais de freekillers ou autre...), vous voulez qu'on réponde quoi ? "Bravo, ta plainte est extrêmement bien rédigée, on va bannir un mec qui est sur LTSA depuis ses débuts, qui a financé le serveur, fait de nombreux dons, a fait avancer le serveur, a codé, etc. Et surtout, on va oublier tout ce qu'il a fait, il avait pas à se mettre en godmod."

Alors ouais, aomtte est un putain d'abuseur, je suis le premier à le dire.
Tous les jours, y'a des mecs qui me disent sur Steam (d'ailleurs pourquoi, vous le dites à moi ? Je m'en fous, c'est pas moi qui m'en charge !) : "olol aomtte il abuse il a 50 00000000 de vie". Bien sur je demande : "y'a des screen ?". Bien sur que non !

C'est si dur que ça de rédiger une plainte potable ? On vous demande pas d'écrire un pavé, mais au moins d'expliquer un minimum la situation, de mettre des screens explicatifs (car là, comme je l'ai dis, il peut être en godmod pour une raison particulière). Franchement, t'as pas pensé à prendre le screen de sa vie ? Ou même d'autres abus, puisque, apparemment, il en fait 24h/24 ?

Alors oui, on répond de la merde, à des plaintes de merde. Parce que ouais, ptet qu'Aomtte abuse, de toute façon, faut se mettre en tête que si vous voulez qu'il arrête d'abuser, va falloir prouver tout ce que vous dites, et surtout...
Pourquoi vous lui demandez pas directement en jeu d'arrêter ?
Image
Carls Santanos

Re: Painte contre le Super admin AOMTTE

Message par Carls Santanos »

Prophet a écrit :Carl arrete la leche 2 secondes stp. ( c'était une phrase avec un touche d'humour)

Si les gens ne se plaigne pas d'Aomtte c'est qu'il ont peur de s'exprimer je trouve que ce que fait DarkDog et très courageux et il a une grosse paire de ******* et pas de bâton dans le cul pour sa je met +1.Je le respecte tout comme Aomtte il peux être super sympa comme super chiant mais il y a un moment ou il faut arrêter j'ai un vieux screen comme preuve ou j'etait pas encore admin(il avais aussi un rpg mais il a bouger au moment du screen) :
Image

Pour ceux qui voient pas on le vois avec une arbalète sa ne dérange personne il est come le "guest star du commisariat" j'ai un autre screen pour montrer sa vie mais on ne voit pas les chiffre parce que c'est trop petit
Ouais ta vue je fait du leech, c'est pour sa que helgrind dit pareil que moi mes pas formulé de la même façon ? ( La ou il dit que Aomtte a aidez le serveur et tout ... )

En attendant chers amis(es) si vous comptez viré aomtte et bien vous en baverez et en assumerez les conséquences, vous n'avez aucun respect pour ce qu'il fait pour la communauté ( comme la dit helgrind ) ouais il abuse peut être mes vous avez cas le lui dire directement en jeu ! Au lieu de venir posté des plaintes sur le forum en sachant que sa n'aboutiras point ! Moi en tout cas j'ai juste une chose à dire : " Si vous voulez le viré , viré le mes vous aurez fait quelque chose d'irrespectueux. Il a beaucoup aidez la communauté comme la dit notre cher ami Helgrind ".

Ps: Mischief si tu pense que je fait du leech pour aomtte et bien non figure toi que grâce à lui nous aurions surement pas des choses que nous avons sur la communauté !

Vous êtes jamais content ou quoi ? Aomtte est une personne importante dans l'équipe de L.T.S.A y en à qui ont bien été content quand aomtte venais l'aider non ? Et après sa vient se plaindre de lui ... :wtheww:
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Painte contre le Super admin AOMTTE

Message par Zoomer »

C'est de l'abus de pouvoir de me bannir 1 heure Aomtte car j'ai casser une vitre :imsonotimpressed: ?
Image
Carls Santanos

Re: Painte contre le Super admin AOMTTE

Message par Carls Santanos »

Si tu la cassé avec un props c'est pas un abus . Si tu la casser avec une arme et avec une raison c'est une erreur de ban ( abus )
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Painte contre le Super admin AOMTTE

Message par Zoomer »

Je l'ai cassé avec une chaise Oh mon dieu je suis un serial killer !! :OuO:
Image
Saw3D
Administrateur Forum/Web
Messages : 1109
Inscription : 30 juin 2011, 21:56
Nom RP : John Cramer
Steam ID : STEAM_0:0:37515919
Localisation : Sur le forum
uselesspoints 16
usefullpoints 17

Re: Painte contre le Super admin AOMTTE

Message par Saw3D »

Tien tu reviens sur le serveurs darkdog ?
A mort aomtte !!!! Nan mais quand je suis co moi soit il est afk ou il code en E2 donc bon ...
Et Carls si ce que ta dit c'est pas de la lèche !
L'orthographe pas pour moi ...
Carls Santanos

Re: Painte contre le Super admin AOMTTE

Message par Carls Santanos »

Ouaip il est peut être souvent AFK et quand il le fait pas il fait de l'e2 sa c'est vrai et il faut d'ailleurs qu'il arrête de faire toujours que sa ...

Mais en le virant je l'aurais dit vous aurez viré un des développeurs de LTSA quand même il aura fait des choses pour vous et vous le remerciez comme sa ... :wth:
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: Painte contre le Super admin AOMTTE

Message par aomtte »

Perso sur le code, rien n'est de moi, je fais les jobs, et encore.

Je pense que j'ai surtout un rôle de tri pour les ajouts ou les changements.
Et je m'y connais vraiment peu en lua ...

Perso mon seul rôle a été d'essayer de remonter LTSA l'été dernier.

EDITO :
Je l'ai cassé avec une chaise Oh mon dieu je suis un serial killer !!
Lis les messages gris IG.
Verrouillé