Demande de deban Teaz Tico
Demande de deban Teaz Tico
- Votre STEAM_ID : STEAM_0:1:5704208
- Votre Pseudo RP et Hors RP : Rp Teaz Tico /steam Tico
- La raison du BAN : Propkill
- Expliquez clairement votre problème : J'ai propkill un mec qui fesait le malin et je me suis fait jail, a la fin de la jail je me suis pris un ban de 24mois *lol*
Avec tout la merde que il y a tout les jour sur le serveur, je me prend un ban de 24mois pour 1 propkill.
- Votre Pseudo RP et Hors RP : Rp Teaz Tico /steam Tico
- La raison du BAN : Propkill
- Expliquez clairement votre problème : J'ai propkill un mec qui fesait le malin et je me suis fait jail, a la fin de la jail je me suis pris un ban de 24mois *lol*
Avec tout la merde que il y a tout les jour sur le serveur, je me prend un ban de 24mois pour 1 propkill.
-
- Beau parleur
- Steam ID : castor killer
Re: Demande de deban Teaz Tico
Je suis l'admin qui ta ban comme j'ai raté 3 ban a cause de joueurs qui se barrer avant j'ai mis une dose les 24 semaine que par la suite j'ai changer en 2 jours et 7 heures car tu a propr kill ET insulté
témoin Jose et henrich
PS: 24 weeks = 24 semaines
témoin Jose et henrich
PS: 24 weeks = 24 semaines
Déja j'allait pas me barer, et les deux mec on commencer sa se foutre de ma geule alors que je leur avait meme pas parler.
-
- Beau parleur
- Steam ID : castor killer
2 jours et 7 heures c'est pas la mer a boire ...
Donc tu restera banni 2 jour et 7 heure, c'est trés raisonable...
Dans une loi IRL, persone ne fait justice sois meme, tu apelel un admin et tu attend ton tour ..
Dans une loi IRL, persone ne fait justice sois meme, tu apelel un admin et tu attend ton tour ..
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Gypsy a écrit :Donc tu restera banni 2 jour et 7 heure, c'est trés raisonable...
OU TU SUBIS
Mod': allez tu me gaves avec tes insultes, ban forum.
- L'admin ne kick/ban pas à vue... Si vous voyez quelqu'un ne pas respecter les règles, expliquez-lui ! S'il récidive, bannissement/kick. Ce sont parfois des nouveaux qui ne comprennent pas toutes les subtilités des règles.
C'est pas moi qui a inventer les regles.
Toi tu connais les regles t'est pas nouveaux, et un propkiller tu ban/kick a vue ... (En tout cas moi oui)Tico a écrit :- L'admin ne kick/ban pas à vue... Si vous voyez quelqu'un ne pas respecter les règles, expliquez-lui ! S'il récidive, bannissement/kick. Ce sont parfois des nouveaux qui ne comprennent pas toutes les subtilités des règles.
Nouveaux ou pas on sais bien que tué un mec avec un props c'est interdit ...
J'ai tué 1mec, 1 et encort avec le prop le plus petit possible pour tué personne d'autre. Et si encort j'etait pas en jail quand tu ma ban mdr.
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
Je trouve pas ça drole reste avec ton ban.Tico a écrit :mdr.
L'orthographe pas pour moi ...
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Le propkill n'est pas un "meurtre RP" ta pas a etre en jail pour sa mais bien ban doncTico a écrit :J'ai tué 1mec, 1 et encort avec le prop le plus petit possible pour tué personne d'autre. Et si encort j'etait pas en jail quand tu ma ban mdr.
Mdèir®