STOP
En plus de sa tu est pas présenter donc je te ban forum 1journée!
Voila se que je voulais, cette après midi se mec est venu sur le serveur et ses mit vendeur de drogue jusqu'à la aucun problème, (j'étais cook) donc je le voit tiré sur un fenêtre du grand immeuble sans aucun raison je lui suit dans immeuble et la il arrête a un étages la ou avais les mafieux et il me pointe avec sont couteau et la un Gangster arrive et le tue et dit ont agresse pas les cook (sur ce coup la je donne 100 dollars au gangster pour le remercier de m'avoir protégé) le mec revient immédiatement (NLR) et sort un prop et block le mec qui m'avais aidez donc la je luis dit nlr+prop block je le kick.
Il revient sur le serveur appel un admin je vais le voir et me réclame 2gold printer car il avait perdu les siens. Je lui est pas donnez car aucun remboursement et me menace allez se plaindre sur le forum, je me barre car j'en avais assez entendre ses connerie.
Durant le jeux j'ai du voir deux fois des demandes de démote pour free kill, il se baladait avec une ak47 en pleine rue malgré que je lui avait dit de ne pas faire ça. Bon je fais rien je me déconnecte du jeux et la steam extase il me semble qui me dit que se mec fait du no rp (enfin je sait plus la raison) et qui a kické! sur le coup j'en est rien a faire, mais il me dit que se mec le menace de se plaindre forum donc je lui demande sont nom! et il me dit que céttais
Hao Luong et la extase me dit les raison et je lui dit j'ai déjà us a faire a se mec la, ban le perma et met lui comme raison "go fofo te planidre"
Cela explique tous! Donc pour dire
![moins un -1](./images/smilies/emoticon/moinsun.png)
tu ne seras jamais déban et dégage de la!!!!! Car j'en est plus qu'assez de ses pyj qui vienne nous faire chier sur le serveur alors qui ne sait pas jouez!
P.S: Ses pas parce que tu a donner 1€ a L.T.S.A que tu doit te croire tous permis tu fais une connerie tu assume!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"