RaiTeK a écrit :des armures... dans un liteRP ! jte rappelle que LiteRP va avec Litecity et que tes idées aver deja été proposer par moi même.
-la biblio servira de point ou t'apprend tes compétence, tu paye pour y entrer et pour apprendre, plus tu à la compétence haute plus ces chère
-il n'y aura que peu de NPC seulement la ou le joueur ne peut remplacer le boulot du NPC ex: accueil biblio, accueil spawn...
-les compétence son ranger par métier, chaque métier à plusieurs compétence, genre je peux avoir beaucoup de compétence en flic mais si je veux changer je peut aussi faire cook.
ex de compétence : pour le flic : -armure, -dextérité, -paralysie, -vie, etc...
cook : -rapidité, -nombre de plat, -taux de réussite du plat (un cook apprentie pourra rater c'est plat de même si le plat en question est compliquer etc...
je vous laisse deviner pour les autres métier.
alors ton truc des armures excuse moi mais on n'est pas dans un mmorpg médiéval ou fantastique! mais dans une ville ou tu gagne de l'expérience au fur et a mesure que tu fais ton métier ensuite tes point d'expérience accumuler tu les dépense à la biblio. Voila
Dans ce cas là, j'ai hâte que le serveur ouvre !