Mon nom sur le serveur c'est Joshua Graham
Mon steam "Master of Wasteland"
Je n'est jamais été banni et il n'y a aucunes plaintes à mon encontre .
]
: Je souhaiterais, en quelques sortes, marcher sur les pas de Lil, en me proposant pour devenir admin . La 1ere chose que vous allez sûrement vous dire : "T'est pas sur le serveur depuis assez longtemps !" . Et bien les amis si, je m'explique : Je joue depuis environs 1 ans et demi sur ce serveur, seulement je ne parle pas souvent au micro et j'aime bien changer de nom (assez souvent) et jouer plusieurs personnages, je trouve que cela rend le rp beaucoup plus attractif, bref passons ... Je souhaiterais devenir admin, pour, comme tout les admins je pense (je l'espère plutôt) aider le serveur . J'ai remarquer que depuis un petit bout de temps, beaucoup de personnes ne respectait pas les règles, j'ai même d'ailleurs vu certaines personnes, inventer leurs propres règles c'est pour dire ! Pour moi, pour qu'une communauté sur un DarkRP comme LTSA fonctionne, il faut suivre les règles, et c'est en partie pour sa que je souhaite le devenir . En suite, j'adore aider les gens, du mieux que je peut, et j'ai remarquer que le serveur gagne de plus en plus de personne débutant sur Gmod . Enfin et surtout, je souhaite devenir admin pour (essayer de) bannir définitivement tout ceux qui ne respectent pas les règles et s'amusent à pourrir le serveur,et, c'est avec tant de convictions et de courage que je souhaiterais faire mon job .Mes Horaires
La semaine : 16h30-22h00Week-end : (sauf absence) Non-stop
Mes qualités
: Je suis très diplomate, j'ai de l'humour, je suis ouvert à tout, j'aime le contact avec les gens (de toutes les façons ... ), j'ai (je pense avoir) une orthographe convenable, je suis très patient et gentil .Mes défauts
Je suis schizophrène (sisi c'est vrai !)Ah oui, et merci d'avoir lu mon pavé (si vous êtes allé jusqu'au bout !) et joyeux noël .