Je te corrige, LTSA est composé de flemmards expérimentés et organisés, un genre de mafia qui ne fait rien à part glander quoi.aomtte a écrit :J'ai pas nécéssairement dis que ça prendrais un journée.
En 20 minutes ça aurait été bouclé mais comme ça j'ai vu que LTSA était composé de flemmards hypocrites.
Banlist temporairement réparée
Re: Banlist temporairement réparée
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Bah, à chaque fois que y'a un boulot chiant ou une news à écrire, on vient me voir, allez vous faire foutre aussi si je refuse.
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
Bon bha j'aurai quand même attendu jusqu'à maintenant pour pouvoir le faire mais bon on traite les gens qui se porte volontaire ...
L'orthographe pas pour moi ...
Bon voila un gars qui veut se faire virer!
On a dit que ltsa étais une communauté de flemmard
euh sinon je le ferais mais comme je suis un des meilleurs procrastinateur de la commu je tiens a rester a ma place et donc il se peut que je le ferais dans un futur après ce futur la !
On a dit que ltsa étais une communauté de flemmard
euh sinon je le ferais mais comme je suis un des meilleurs procrastinateur de la commu je tiens a rester a ma place et donc il se peut que je le ferais dans un futur après ce futur la !
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
J'aime l'idée.Eviltop a écrit :Je te corrige, LTSA est composé de flemmards expérimentés et organisés, un genre de mafia qui ne fait rien à part glander quoi.aomtte a écrit :J'ai pas nécéssairement dis que ça prendrais un journée.
En 20 minutes ça aurait été bouclé mais comme ça j'ai vu que LTSA était composé de flemmards hypocrites.
Jme sent visé.Helgrind a écrit :Bah, à chaque fois que y'a un boulot chiant ou une news à écrire, on vient me voir, allez vous faire foutre aussi si je refuse.
Yours,
slay3r36
slay3r36
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Nan, mais t'inquiètes, ça me gêne pas, c'est juste pour
Enfin... pas dans ce cas là !
Non ! Je ne suis pas un flemmard hypocrite.aomtte a écrit :En 20 minutes ça aurait été bouclé mais comme ça j'ai vu que LTSA était composé de flemmards hypocrites.
Enfin... pas dans ce cas là !
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Je rigouyais Aomtte..aomtte a écrit :J'ai pas nécéssairement dis que ça prendrais un journée.
Mdèir®
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
je tien a dire que je suis pas un pigeon loin de la mais vue que je passe mon bp jusqu’à mercredi j'ai que 4 ou 3 heur d'exame par jour je veux bien le faire sa m'occuperais ^^
Leave This Server Alone