Sugestion de Jeux
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Sugestion de Jeux
Je suis un peu a cours d'idée, je sais plus a quoi jouer vous auriez des bons jeux auquel vous jouez? Mettez de tout (MMORPG, FPS, RPG...)
Mdèir®
Re: Sugestion de Jeux
J'ai World of Tanks qui est bien y a aussi Sniper Elite v2 qui est top
Max Payne 3. Ce jeu est pire que bien.
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
au pire tu viens sur gmod en tant que admin nan ?
L'orthographe pas pour moi ...
Bien sur. Vu que je l'ai . Mais il déchire. C'est un mélange de jeu énorme. Ta du matrix dedans du genre tu peut faire des truck au ralentie en sautant ou des chose du genre, énorme. Faut vraiment l'acheter ! Ce jeu est tellement bon qu'il faut 4 CD pour l'installer.
Si tu veut look http://www.jeuxvideo.com/making-of/0002 ... 000738.htm
Si tu veut look http://www.jeuxvideo.com/making-of/0002 ... 000738.htm
-
- Flooder
NanSaw3D a écrit :au pire tu viens sur gmod en tant que admin nan ?
Ben je suis venu avant-hier nan?
Mdèir®
Max payne 3 j'ai vraiment pas acroché c'est pas ce que tu croit c'est d'ailleur toujours la meme chose (Saut + bullet time + balle dans la tete + sauvé 2 fille ...)
Bon aprés je suis pas allez plus loin que les 4 premier mission mais bon, le multi j'ai pas test vue que je peut pas hum hum..
Je te conseil Borderland qui est super, Fallout 3 + Fallout new vegas qui son simplement le meilleur jeux solo au monde, Warface ou quand tu te fait chier tu fait une partit de CS...
Et si sa marche pas et que tu t'enmerde toujours bah au pire tu peut sortir dehor avec tes potes ?
Bon aprés je suis pas allez plus loin que les 4 premier mission mais bon, le multi j'ai pas test vue que je peut pas hum hum..
Je te conseil Borderland qui est super, Fallout 3 + Fallout new vegas qui son simplement le meilleur jeux solo au monde, Warface ou quand tu te fait chier tu fait une partit de CS...
Et si sa marche pas et que tu t'enmerde toujours bah au pire tu peut sortir dehor avec tes potes ?
Il a pas d'amis
Problem ?
Problem ?
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Je vois pas comment ça pourrait le gêner, c'est le genre de blagues pourries qu'on fait en CP...Zoomer a écrit :Il a pas d'amis
Problem ?
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
Oui 15 min même pasProphet a écrit :Ben je suis venu avant-hier nan?
L'orthographe pas pour moi ...
Je l'ai tester en multijoueur, il est vraiment pas mal du tout.
-
- Flooder
Gypsy a écrit :Max payne 3 j'ai vraiment pas acroché c'est pas ce que tu croit c'est d'ailleur toujours la meme chose (Saut + bullet time + balle dans la tete + sauvé 2 fille ...)
Borderlands 2 qui sort bientot
Qui se fait traquer par tout le forum a chaque fois que tu dit une phrase??Zoomer a écrit :Il a pas d'amis
Problem ?
Mdèir®
Bordelelands* 2