Nouvelle apparence du site
Re: Nouvelle apparence du site
Ou bien encore, sinon tu désinstalles Windows Phone parce que c'est de la meeeeerde !
Dommage que y'a plus le cadre a droit qui montre les 5 dernier message, et je voie pas la banniere c'est zarbe ?
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Eviltop a écrit :Ou bien encore, sinon tu désinstalles Windows Phone parce que c'est de la meeeeerde !
La blague tu rage car ta pas les moyen de temps payé un ?
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
J'ai une cinquantaine de téléphones de portables, no raj.labod a écrit :Eviltop a écrit :Ou bien encore, sinon tu désinstalles Windows Phone parce que c'est de la meeeeerde !
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Ouè les vieux trucEviltop a écrit :J'ai une cinquantaine de téléphones de portables, no raj.labod a écrit :Eviltop a écrit :Ou bien encore, sinon tu désinstalles Windows Phone parce que c'est de la meeeeerde !
Leave This (those) Server(s) Alone
N'essaye surtout pas dire que les nouveaux sont mieux que les vieux, car par exemple un iPhone, il suffit de le faire tomber d'une dizaine de centimètres et il n'a plus d'écran. Mais j'ai de tout et je préfère les trucs un minimum résistants.
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
Apres un portable ça sert + a appelé et sms à la base , après ta les truk en + ....
L'orthographe pas pour moi ...
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Si c'est pour avoir un écran de 4 sur 4 cm :/...Eviltop a écrit :N'essaye surtout pas dire que les nouveaux sont mieux que les vieux, car par exemple un iPhone, il suffit de le faire tomber d'une dizaine de centimètres et il n'a plus d'écran. Mais j'ai de tout et je préfère les trucs un minimum résistants.
Mdèir®
J'ai des petits yeuxProphet a écrit :Si c'est pour avoir un écran de 4 sur 4 cm :/...Eviltop a écrit :N'essaye surtout pas dire que les nouveaux sont mieux que les vieux, car par exemple un iPhone, il suffit de le faire tomber d'une dizaine de centimètres et il n'a plus d'écran. Mais j'ai de tout et je préfère les trucs un minimum résistants.
Ta pas que des petit yeux
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
Sur cette new version mon iPod pète un câble, c'est lent mais je vois tout sauf la bannière
Mais sinon oui c'est joli sur PC.
Mais sinon oui c'est joli sur PC.
tg
En fait j'ai un "BlackBerry Torch", no raj, tous les sites s'adaptent en sorte que tout soit organisé
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Il devait cuver pour pouvoir lire le manuel de son portable, c'est pour ça qu'il a un peu de retard....