"et je pense pas CON soit des amateur mdr ..."DarkDog83120 a écrit :oui on et en creatif sa fait 5 mois que j'ai le serv , et je pense pas con soit des amateur mdr ...
Serveur Mincraft
Re: Serveur Mincraft
Il essayait de dire que ce sont des cons et non des amateurs.Carls Santanos a écrit :"et je pense pas CON soit des amateur mdr ..."DarkDog83120 a écrit :oui on et en creatif sa fait 5 mois que j'ai le serv , et je pense pas con soit des amateur mdr ...
-
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
- 290
- 245
ci j'avais besoin qu'on me relise j'aurais demander a ma mère ....
Leave This Server Alone
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Eviltop a écrit :Il essayait de dire que ce sont des cons et non des amateurs.Carls Santanos a écrit :"et je pense pas CON soit des amateur mdr ..."DarkDog83120 a écrit :oui on et en creatif sa fait 5 mois que j'ai le serv , et je pense pas con soit des amateur mdr ...
Mdèir®
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Non il essayait de dire que les gens etait des cons et des amateursEviltop a écrit :Il essayait de dire que ce sont des cons et non des amateurs.Carls Santanos a écrit :"et je pense pas CON soit des amateur mdr ..."DarkDog83120 a écrit :oui on et en creatif sa fait 5 mois que j'ai le serv , et je pense pas con soit des amateur mdr ...
Mdèir®