Lien vers ma présentation du forum : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=2757
Si vous n'avez pas envie de cliquer un petit récapitulatif :
Mon prénom est Alexis. En jeu ont m'apelle "Jack Poker". Sur steam ont m'apelle Mischief. J'ai actuellement 15 ans. Sans me "ventée" j'ai une expérience du DarkRP bonne avec au compteur 1200 heures de jeux (Toutes ces heures ont été consacrée aux DarkRP.) J'ai des passions, telle que l'ordinateur, la musique, Garry's mod, Le DarkRP, les membres de L.T.S.A, ect. J'habite dans le Val d'oise, plus précisément dans le 95, dans la ville de Taverny.
En ce qui concerne le serveur, j'était ancien admin dessus. J'ai été "virer". Un admin m'avait dit : "Les joueurs n'ont pas le droit de faire d'évent, ou alors il faut demandé au admin" un Admin m'avait dit sa, me rapellant de ceci, une personne fesais un event sur le serveur, alors je l'ai "bannis" une heure. Il a fait une plainte contre moi, qui est ici : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=2984 . Il y avait autre chose, une dispute avec moi et Extaz. C'était un joueur qui voulais qu'ont "s'engueule". Mais tous ceci est du passé, j'ai parler avec Extaz' tranquillement, et c'est réglé maintenant !
Actuellement en vacances, voici mes horaires :
Chaque jours : 10h30 ou 12h30 jusqu'a 2/3 heures du matin. Je pourrait donc être très actifs sur le serveur, et donc que le serveur soit en paix, tout en important la joie et la bonne humeur, fesans des events régulièrement.
Pourquoi devenir admin ?
En ce moment, je ne voit que Yoann Bull, Jhon Cramer et Dylan Crow. Il n'y a que 3 admins sur le serveur. Alors les joueurs en profite pour prop kill,prop block,prop push et autre.. Il faut réinstallé la joie et la bonne humeur, la c'est l'anarchie.
J'ai des défauts, et des qualités comme tous le monde.
Et comme je dirait, Tout le monde a le droit a deux chances !
![hornt :horny;](./images/smilies/emoticon/hornyhornyplz.png)
Je ne sais pu quoi dire, alors j'arrete la !
Cordialement, Mischief, Alias Jack poker sur le serveur.