Candidature de Jack Poker.
Candidature de Jack Poker.
Bonsoir ou bonjour, sa dépend a quel heure vous lirez ce sujet. Donc oui, comme vous le voyiez, je refais une candidature d'admin. Pour la simple et bonne raison que souvent les admins ne sont pas très très actifs. Donc oui, moi je suis en vacances, donc je peut geeker 10h00/3h du matin sa me dérange pas. Donc je vous souhaite une bonne lecture.
Lien vers ma présentation du forum : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=2757
Si vous n'avez pas envie de cliquer un petit récapitulatif :
Mon prénom est Alexis. En jeu ont m'apelle "Jack Poker". Sur steam ont m'apelle Mischief. J'ai actuellement 15 ans. Sans me "ventée" j'ai une expérience du DarkRP bonne avec au compteur 1200 heures de jeux (Toutes ces heures ont été consacrée aux DarkRP.) J'ai des passions, telle que l'ordinateur, la musique, Garry's mod, Le DarkRP, les membres de L.T.S.A, ect. J'habite dans le Val d'oise, plus précisément dans le 95, dans la ville de Taverny.
En ce qui concerne le serveur, j'était ancien admin dessus. J'ai été "virer". Un admin m'avait dit : "Les joueurs n'ont pas le droit de faire d'évent, ou alors il faut demandé au admin" un Admin m'avait dit sa, me rapellant de ceci, une personne fesais un event sur le serveur, alors je l'ai "bannis" une heure. Il a fait une plainte contre moi, qui est ici : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=2984 . Il y avait autre chose, une dispute avec moi et Extaz. C'était un joueur qui voulais qu'ont "s'engueule". Mais tous ceci est du passé, j'ai parler avec Extaz' tranquillement, et c'est réglé maintenant !
Actuellement en vacances, voici mes horaires :
Chaque jours : 10h30 ou 12h30 jusqu'a 2/3 heures du matin. Je pourrait donc être très actifs sur le serveur, et donc que le serveur soit en paix, tout en important la joie et la bonne humeur, fesans des events régulièrement.
Pourquoi devenir admin ?
En ce moment, je ne voit que Yoann Bull, Jhon Cramer et Dylan Crow. Il n'y a que 3 admins sur le serveur. Alors les joueurs en profite pour prop kill,prop block,prop push et autre.. Il faut réinstallé la joie et la bonne humeur, la c'est l'anarchie.
J'ai des défauts, et des qualités comme tous le monde.
Et comme je dirait, Tout le monde a le droit a deux chances !
Je ne sais pu quoi dire, alors j'arrete la !
Cordialement, Mischief, Alias Jack poker sur le serveur.
Lien vers ma présentation du forum : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=2757
Si vous n'avez pas envie de cliquer un petit récapitulatif :
Mon prénom est Alexis. En jeu ont m'apelle "Jack Poker". Sur steam ont m'apelle Mischief. J'ai actuellement 15 ans. Sans me "ventée" j'ai une expérience du DarkRP bonne avec au compteur 1200 heures de jeux (Toutes ces heures ont été consacrée aux DarkRP.) J'ai des passions, telle que l'ordinateur, la musique, Garry's mod, Le DarkRP, les membres de L.T.S.A, ect. J'habite dans le Val d'oise, plus précisément dans le 95, dans la ville de Taverny.
En ce qui concerne le serveur, j'était ancien admin dessus. J'ai été "virer". Un admin m'avait dit : "Les joueurs n'ont pas le droit de faire d'évent, ou alors il faut demandé au admin" un Admin m'avait dit sa, me rapellant de ceci, une personne fesais un event sur le serveur, alors je l'ai "bannis" une heure. Il a fait une plainte contre moi, qui est ici : http://ltsa-corp.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=2984 . Il y avait autre chose, une dispute avec moi et Extaz. C'était un joueur qui voulais qu'ont "s'engueule". Mais tous ceci est du passé, j'ai parler avec Extaz' tranquillement, et c'est réglé maintenant !
Actuellement en vacances, voici mes horaires :
Chaque jours : 10h30 ou 12h30 jusqu'a 2/3 heures du matin. Je pourrait donc être très actifs sur le serveur, et donc que le serveur soit en paix, tout en important la joie et la bonne humeur, fesans des events régulièrement.
Pourquoi devenir admin ?
En ce moment, je ne voit que Yoann Bull, Jhon Cramer et Dylan Crow. Il n'y a que 3 admins sur le serveur. Alors les joueurs en profite pour prop kill,prop block,prop push et autre.. Il faut réinstallé la joie et la bonne humeur, la c'est l'anarchie.
J'ai des défauts, et des qualités comme tous le monde.
Et comme je dirait, Tout le monde a le droit a deux chances !
Je ne sais pu quoi dire, alors j'arrete la !
Cordialement, Mischief, Alias Jack poker sur le serveur.
Dernière modification par Mischief le 21 juin 2012, 21:04, modifié 1 fois.
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: Candidature de Jack Poker.
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
"En ce moment, je ne voit que Yoann Bull, Jhon Cramer et Dylan Crow. Il n'y a que 3 admins sur le serveur"
Aurais tu oublié Warren et moi ? Ma dernière connection remonte à hier.
Ta pas supporter ton poste d'admin la dernière fois. Malgré que je t'aime assez bien j'ai pas apprécié quand tu m'a insulté gratuitement quand L.T.S.A était off et que j'allais sur un sandbox et que tu a ragé car je jouais sur un serveur qui appartenait pas a L.T.S.A ( Sandbox )
Aurais tu oublié Warren et moi ? Ma dernière connection remonte à hier.
Ta pas supporter ton poste d'admin la dernière fois. Malgré que je t'aime assez bien j'ai pas apprécié quand tu m'a insulté gratuitement quand L.T.S.A était off et que j'allais sur un sandbox et que tu a ragé car je jouais sur un serveur qui appartenait pas a L.T.S.A ( Sandbox )
Warren admin ? Ah bah je l'ai oublier Ouai'p, tu t'est co hier, 15 minutes
Ahlala.. J'avais une raison de me connecter "15 minutes" aurait tu oublié les autres jours ou tu était bannis permanent du serveur c'est à dire il y a quelques semaines. Si je suis un peut moins actifs c'est parceque je gère le sandbox de ltsa aussi. Je suis capable d'administrer le darkrp et gérer le Sandbox en même temps. En ce moment le sandbox me prend un peut de temps car j'ai du réglé un problème
Je me suis fait ban perma par qui ? Personne, je me suis auto ban. Sa compte pas.
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Non pas du tous il a admis sa connerie donc il ses autoban preuve d'intelligence.Carls Santanos a écrit :( C'est pareil .. )
Et tu ses ses pas une histoire d'etre beaucoup ou pas actif. La questions se de restez! je suis restez sur ltsa même pendant la période ou il n'y avait plus de serveur!
Moi aussi je gèrent le css et le tf2 et je trouve toujours du temps pour:
- Allez sur le forum
- Raconté ma vie a Helgrind
- Déliré avec helgrind
- Configues les serveurs (Non sa ses finit :p)
Enfin bref pour dire chacun a ses occupation! Le tous ses que les personnes reste sur ltsa malgré leurs absence sur les serveurs (exemple: Oyabi il va sur les serveur 1 fois par ans )
Pour sont cas Mischief est actif sur le serveur laissons lui une deuxième chance!
Leave This (those) Server(s) Alone
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Chaud, quand on lit ton message, j'ai l'impression de lire un truc qui m'est dédié.
En même, je peux comprendre, je suis tellement génial.
En même, je peux comprendre, je suis tellement génial.
le "(C'est pareil..)" c'est parceque sa changeais rien a mon message que j'avais dit avant même si c'était pas lui qui c'était bannis.
Oui il a fait preuve d'intelligence en s'auto bannissant mes pour moi m'a réponse resteras pareil vue c'est petites insultes par si par la qu'il m'a fait sans avoir eu l'intelligence de se pardonné...
Oui il a fait preuve d'intelligence en s'auto bannissant mes pour moi m'a réponse resteras pareil vue c'est petites insultes par si par la qu'il m'a fait sans avoir eu l'intelligence de se pardonné...
Pardonne moi. Sa te va ? Et je t'est insulte une fois. Exagère pas.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Carlos arrête de faire ton Zoomer , merci.
Bon perso je peux pas encore voter ( je suis en déménagement ) donc :3
Bon perso je peux pas encore voter ( je suis en déménagement ) donc :3
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Bon déménagement alors
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17