CANDIDATURE ADMIN KAKACHI
Bonjour je fais une candidature pour devenir Admin sur LTSA.
Lien Présentation: http://www.ltsa-corp.com/forum/viewtopi ... =11&t=3241 .
Nom Rp sur le serveur : Kakachi Sensei.
Votre Steam ID : STEAM_0:1:47497982
J'ai déja était Bani oui : Explication : J'ai freekill parce que plusieurs personnes m'insulter et je déteste que l'on m'insultes .
Pourquoi je veut devenir admin : Je veut être admin pour tout d'abord faire respectez les règles pour faire disparaître tout propkilleurs et freekilleurs du serveur , pour rendre fun le serveur pour accomplir tout se qu'un admin doit accomplir pour son serveur , pour rendre la communauté de LTSA fun et RP
Motivations pour devenir Admin : Je suis totalement motivé pour devenir admin parce que j'ai réussi a comprendre totalement les règles du Rp parce que je pratique le Rp depuis plus de 3 ans j'ai commencé le RP sur Counter Strike Source qui a était génial Voila c'est tous se que j'ai a dire pour mais motivations je suis motivé a 100 % ^^
IRL : Je m’appelle Theo j'ai 15 ans bientôt 16 :content: je pratique plusieurs sports ainsi que le Rugby
je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit
Mais Qualités : Je suis une personne très sympa je suis toujours la quand on n'a besoin de moi je suis a l'écoute de tout le monde je n'aime pas trop les insultes même si moi aussi je dit parfois des insultes je l'avoue mais bon appart sa je suis une personne qui sacrifiera des efforts pour une autres personnes :gentille:
Mais défauts : Alors mais défauts j'en n'est mais pas beaucoup : il est très difficile de me calmer quand je suis atteint a bout
je déteste les personnes qui se la pète trop ^^ enfin pas détester mais critiquer voila .
Se que j'aimes : : J'aimes les Pizza Origines italien normal , Quand j'aurait 18 ans je compte bien me défoncer avec de la vodka , j'adores les jeux vidéos , le sports , Boire du Coca - cola et voila .
Se que je n'aimes pas : : Les gens qui fumes , Les virus internet , et ma connection internet qui CRASH
Mais Horaires de jeu : Lundi : 16h35 / 01h00
Mardi : 15h35 / 05h30
Mercredi : 10h00 / 01h00
Jeudi : 16h35 / 00h00
Vendredi : 16h35 / nuit blanche
Samedi : tout le temps réveillez / nuit blanche.
Dimanche : tout le temps réveillez / 01h00