Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
( j'ai rien contre toi , à vrai dire , je te connais pas. )
Faut mieu pas que tu le connaisse
Règle 1: L'admin a toujours raison.
Règle 2: L'admin ne dort pas devant son pc. Il médite.
Règle 3: L'admin est toujours L'admin. Même en slip de bain.
Règle 4: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
t'est le a lire ce compteur !
tu sais que je suis un joueur connecter tres souvent sur le serveur ... et je joue rp donc pourquoi tu veut .. ?
et laisse moi une chance et puis si il y a une seul plainte tu m'enleve les droits.... plusieurs admins ont eu une chance....
et comme c'est les grande vacance je peut te dire que je suis la tous les jours , et je suis a la disponibilité de tout les joueur de ltsa .
Si tu deviens admin jfait une plainte contre toi comme sa tu sera pu admin
Bien joué mon frère, c'est comme ça qu'on se fait respecter.
Sinon moi aussi je vote car je t'ai vu propkill à plusieurs reprises, c'est pas digne de quelqu'un de mature et d'un joueur rp. Peu importe la raison, tu devrai déranger un admin au lieu de régler les problèmes en faisant du no-rp toi même(ou bien encore poster une plainte..).
Bien joué mon frère, c'est comme ça qu'on se fait respecter.
Sinon moi aussi je vote car je t'ai vu propkill à plusieurs reprises, c'est pas digne de quelqu'un de mature et d'un joueur rp. Peu importe la raison, tu devrai déranger un admin au lieu de régler les problèmes en faisant du no-rp toi même(ou bien encore poster une plainte..).
Je vote pareil,