[FERMER][Deban] Robert Heineken
[FERMER][Deban] Robert Heineken
Bonjour a tous!
- Votre STEAM_ID : "BoOm£r" STEAM_0:0:31768798 00:50 145 0 active
- Votre Pseudo RP: Robert Heineken
et Hors RP : BoOm£r
- La raison du BAN : "Ce prend pour un admin" par Henry de la Cabanette
- Expliqué clairement votre problème :Alors voilà ,hier dans les alentours de 17H30 un nouveau joueur est arriver sur le serveur etm'a demander "le serveur autorise le freekill?" !! Moi pour rigoler j'ai envoyer en advert "Le serveur autorise le freekill, propkill, proppush, propblock etc.." A ce moment là il n'y avait pas d'admin puis Henry de le Cabanette est arriver sur le serveur et m'a TP a lui il m'a dit bouge pas sans rien m'expliquer Euh j'en avait un peu marre d'attendre donc je suis partis pour continuez ma discotheque je suis passez de Henry de la Cabanette et il était avec des joueur squi se plaignaient de mon message que j'ai envoyer en advert !! il s'est TP a moi et n'a rien dit ne m'a rien demander et j'ai vu que il y avait ecrit dans le chat "Robert remarque se que tu a mit tous a l'heure" ! Donc j'ai envoyer le message et la Ban !
Je s'est que se que j'ai fait c'est pas bien mais se que je critique c'est comment j'ai été Ban sans aucune information sans avoir parler avce l'admin de se que j'avai fait !! Donc voilà j'aimerais etre Deban Perma et pourquoi pas si vous trouvez que c'est grave se que j'ai fait prendre un Ban de 1 ou 2 jours mais pas permanent !!
Voilà Merci!
- Votre STEAM_ID : "BoOm£r" STEAM_0:0:31768798 00:50 145 0 active
- Votre Pseudo RP: Robert Heineken
et Hors RP : BoOm£r
- La raison du BAN : "Ce prend pour un admin" par Henry de la Cabanette
- Expliqué clairement votre problème :Alors voilà ,hier dans les alentours de 17H30 un nouveau joueur est arriver sur le serveur etm'a demander "le serveur autorise le freekill?" !! Moi pour rigoler j'ai envoyer en advert "Le serveur autorise le freekill, propkill, proppush, propblock etc.." A ce moment là il n'y avait pas d'admin puis Henry de le Cabanette est arriver sur le serveur et m'a TP a lui il m'a dit bouge pas sans rien m'expliquer Euh j'en avait un peu marre d'attendre donc je suis partis pour continuez ma discotheque je suis passez de Henry de la Cabanette et il était avec des joueur squi se plaignaient de mon message que j'ai envoyer en advert !! il s'est TP a moi et n'a rien dit ne m'a rien demander et j'ai vu que il y avait ecrit dans le chat "Robert remarque se que tu a mit tous a l'heure" ! Donc j'ai envoyer le message et la Ban !
Je s'est que se que j'ai fait c'est pas bien mais se que je critique c'est comment j'ai été Ban sans aucune information sans avoir parler avce l'admin de se que j'avai fait !! Donc voilà j'aimerais etre Deban Perma et pourquoi pas si vous trouvez que c'est grave se que j'ai fait prendre un Ban de 1 ou 2 jours mais pas permanent !!
Voilà Merci!
Re: [Deban] Robert Heineken
Henry , t'abuse la , moi j'aurais ban 1 jours au pire mais bon ...
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
- smiley
- Mini-flooder
- Steam ID : smiley face
Re: [Deban] Robert Heineken
moi un peu plus mais pas permanent
attendons de voir les réaction ...
attendons de voir les réaction ...
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .
Message by smiley
Message by smiley
- Blackshoot
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : Gautier Davidson
Re: [EN COURS ][Deban] Robert Heineken
Omg...PoK: Mauvais admin
TIMMY ! http://www.youtube.com/watch?v=TloqFIEZ ... re=related
================Voter pour L.T.S.A=============
http://annuaire.minecraft-fr.com/vote.php?id=35
================Voter pour L.T.S.A=============
http://annuaire.minecraft-fr.com/vote.php?id=35
- Pok Sapik
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : PoK Sapik
Alors deja c'est slayer qui ma dit de ban perm donc un peut rien pour toi je pense..
(Je ne ban jamais permanent sans que slayer le dise)
(Je ne ban jamais permanent sans que slayer le dise)
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
te prendre pour un admin était une mauvaise idée, de plus ton nom steam c'est pas "BoOm£r" mais "KfL :. BoOm£r", la petite différence viens du fait des quelques DoS que MADE IN KFL, killer richard, votre owner a envoyer (la prochaine fois il oubliera pas de changer d'ip avant de DoS), je te connais pas, mais vu la mentalité de quelques personnes de ta team, je suis pas trop chaud pour te deban.
Yours,
slay3r36
slay3r36
Euh tu me connai pas mais ma mentalité est plustôt Bonne
contrairement a d'autre joueur sur le serveur je joue Vraiment RP
d'ailleurs svp faites respecter la regle de jouer la scene RP et la vous aurez un tres bon serveur
Pour ma part je veux bien etre Ban mais pas Permanent pour sa encor j'aurait freekill ou propkill ou essayer de faire crash le serveur oui mai la c'est un peu abusez apres slayer c'est toi le BOSS tu te debrouille mais réfléchis bien comme même ! et perso tu dit la mentaliter mais moi je ne juge personne par rapport a sa team donc voilà Euh on ous 15 ans j'en est 17 donc réfléchit stp!
Merci!
contrairement a d'autre joueur sur le serveur je joue Vraiment RP
d'ailleurs svp faites respecter la regle de jouer la scene RP et la vous aurez un tres bon serveur
Pour ma part je veux bien etre Ban mais pas Permanent pour sa encor j'aurait freekill ou propkill ou essayer de faire crash le serveur oui mai la c'est un peu abusez apres slayer c'est toi le BOSS tu te debrouille mais réfléchis bien comme même ! et perso tu dit la mentaliter mais moi je ne juge personne par rapport a sa team donc voilà Euh on ous 15 ans j'en est 17 donc réfléchit stp!
Merci!
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Bah on va laisser le choix au rares joueurs qui parcourent le forum,
pour deban pour rester comme sa,
le vote prend fin a 18h00 se soir.
pour deban pour rester comme sa,
le vote prend fin a 18h00 se soir.
Yours,
slay3r36
slay3r36
- smiley
- Mini-flooder
Message by smiley
Message by smiley
Débann
- smiley
- Mini-flooder
encore 10 minutes attends ^^
Message by smiley
Message by smiley