Voila comme vous avez du le remarquez! il n'y a plus de réseau, ou sa déconne!
Voila, vous le savez surment (mais bon sa permet de faire une new :p) Orange rencontre un gros problème sur ensemble du réseau Francais.
Et nous ne savons pas encore quand tous cela va être remis en place, mais ils savent déjà que les problème ne viennent pas de free mobile :p
Donc plus cas patienté pour pouvoir re-profité des sms, mms, appel ou encore d'internet via le réseau
Incident important
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Incident important
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Incident important
Noraj', je suis chez Free.
Sa dépend, Ci tu habite dans une ville ou le réseau free est installez tu a aucun soucis mais si ses pas le cas tu passe par le réseau orange et la tu la dans l'osHelgrind a écrit :Noraj', je suis chez Free.
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
- 45
- 25
Virgin utilise le reseaux orange, la preuve est que je ne peut rien contacter mais sa ne le fais pas tous le temps, je dirai plus vers les heures de pointe
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-
- Capitaine des flooder
NopeRaiTeK a écrit :Virgin utilise le reseaux orange, la preuve est que je ne peut rien contacter mais sa ne le fais pas tous le temps, je dirai plus vers les heures de pointe
Il utilise les réseaux SFR aussi , perso jamais eu des problèmes de réseau , avec Virgin , sauf quand il fallait que j'active Internet mais j'ai trouvé une solution ( en faite j'avais le APN de Virgin qui était faux au départ et fallait que je bidouille un peu )
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
Orange j'ai toujours dit que c'était de la merde ... Go chez SFR !
L'orthographe pas pour moi ...
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Plus de virgin mobile chez moi.
-
- Capitaine des flooder
Franchement ouais , si jamais Free ne me met pas l'internet d'ici la fin du mois , je vais chez SFRSaw3D a écrit :Orange j'ai toujours dit que c'était de la merde ... Go chez SFR !
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Réparé
Leave This (those) Server(s) Alone
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Sfr bon pour les réseau internet mauvais pour les réseau sur portables (appeller et tout )Saw3D a écrit :Orange j'ai toujours dit que c'était de la merde ... Go chez SFR !
Mdèir®